Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: atomix fait la sourde oreille... pourquoi ? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cela fait maintenant 2 semaines que j ai signalé a atomix l achat de 2 vtc defectueux , sans aucune reponse de leur part . seul 1 membre de la team m a signalé que le staff faisait des essais internes .. atomix juge qu il n est pas necessaire de repondre aux utilisateurs (ayant la full vers.q.meme !) concernant ce probleme , pourquoi ? le staff fait des tests ... comment ? avec quoi ? comment vont ils pouvoir juger le fonctionnement de mes vtc alors qu ils ne m ont pas demandé de les renvoyer .. ils testent quoi ? ma patience ?? j accepte tout a fait qu il y ai des problemes mais pas que l on m ignore , si atomix croit que je vais lacher l affaire ils se trompent , j ai depensé pres de 50 euros pour 2 vinyls et j en veux pour mon argent , est ce trop demandé ?? j espere vivement qu atomix affiche la volonté de regler ce probleme avec moi sans quoi l ambiance generale risque 1 rapide degradation . comme deja dit plus haut , il y a des problemes avec les nouveaux vtc ou du moins 1 serie , j exige que l on m echange ces vinyls , je suis pret a les renvoyés a l adresse que l on m indiquera meme a mes frais si il le faut mais surtout , je dit bien surtout , que les gens d atomix me repondent car si ils croient me mettre aux oubliettes ils se trompent grandement . j espere avoir des nouvelles cette semaine sans quoi je deviendrai sensiblement moins courtois et la mauvaise pub. n est jamais profitable . en lisant ce post certain vont se dire mais pourqoi cette agressivité et ces menaces ? simplement parceque j ai payé pour une prestation que je n ai pas , et qu il ne faut pas d apres moi 2 semaines pour REPONDRE A SES CLIENTS . de plus , je n ai pas pour habitude de me faire b..... et quand on me prend pour 1 imbecile je deviens tres vite " corrosif " .... maintenant a atomix de me prouver que je ne suis pas " bon qu a payer " et qu ils sont serieux et proffessionels , a eux de me mettre de meilleur humeur !! a bon entendeur salut .

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 3:08 pm
clemence wrote :
sans aucune reponse de leur part [...] 1 membre de la team m a signalé que le staff faisait des essais internes

Il y a contradiction non ? Je n'en sais pas plus je ne peux pas t'aider, mais si la team travaille dessus, tu auras une réponse sois en sur. Une fois j'ai eu une question delicate qui a demandé du temps à la team, mon ticket était en statut "working" et j'ai fini par avoir une réponse. Regarde dans quel état est ton ticket :)

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 3:17 pm
mon ticket est en cour de traitement depuis 2 semaines , quand au fonctionnement d atomix : devellopement , staff , team etc je ne sais pas trop qui est qui ni comment tout cela fonctionne , j ai 1 probleme et pas de reponses c est tout . ca coute pas cher 1 petit mail d information et ca evite bien des enervements des fois ...

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 3:29 pm
Ba moi j'ai eu une petite reponse :
Je fais un copier coller :

Support client wrote :
Bonjour,

Merci d'avoir pris la patience d'attendre les résultats de nos tests. Il s'avère que suite à un changement de société de pressage des vinyls, certains lots n'ont pas été enregistrés au même niveau que les autres. Nous sommes en train de voir avec l'équipe développement si ce désagrément peut être corrigé par logiciel. Nous avons également contacté la socété de pressage afin de trouver une solution en cas de vinyls défectueux. Nous vous tiendrons informé.

Cordialement

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 4:10 pm
j ai egalement eu cette note d info. juste apres avoir manifesté mon mecontentement ... je tient a dire que je n attendrai pas 2 semaines de plus sans 1 solution de la part d atomix . nous ne sommes pas responsable des changements de fournisseurs ou procedés de fabrication . je pense que de nos jours une societé serieuse doit verifer ce qu elle met sur le marché et si malgré tout il y a probleme , le regler au plus vite . dans mon job 1 client mecontent est en general 1 client de perdu ! donc je me calme et j attend .. mais n abusez pas de ma patience merci .

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 6:38 pm
Lol, c'est quoi ces menaces??? vous vous êtes donnés le mot en ce moment ou quoi???

C'est pas ça qui fait avan,cer le problème...

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 7:02 pm
ces menaces sont le resultat de mes differentes experiences du s.a.v. ( internet ou autre ..) je pense que si tu ne te faches pas 1 tantinnet , tout le monde s en fou . ensuite je ne vois vraiment pas pourquoi je n aurais pas le droit de defendre mes interets mix max , ce n est pas parceque ce soft a des m.a.j. gratos qu il faut accepter des problemes , quels qu ils soient . j ai payé pour 1 produit et je le veux tel qu il est presenté et surtout en etat de fonctionnement . tu dis " c est pas ca qui fait avancer le prob." moi je pense que si , la preuve 10 mn apres mon post j avais 1 message d atomix ... je pense qu ils ont compris mon mecontentement ( j espere ) donc ca avance . et si je ne peux pas dire que j ai des prob. ceci n est pas 1 forum alors , mais uniquement une vitrine publicitaire ou tout va bien dans le meilleur des mondes ....... et la ca n avancera pas , c est sur .

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 7:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Clemence, tu préfères avoir des réponses évasives et tout automatique ou un service qui attend d'avoir de ses fournisseurs une réponse concrète afin de par exemple te changer tes vynil ?

Ou leur laisser le temp de trouver le moyen logiciel de contrer le problème.

Ramène ta télé dans un sav et attend comme moi 4 mois avant de la recevoir (même pas réparée).
Et ensuite tu pourra dire que les sav d'autre entreprise sont intéressante. :)

DanyDj
www.tecevent.ch

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 10:06 pm
4 mois!!! Mais vous etes fou!!! Au bout de 2 mois je tape un scandale au magasin et je me fias rembourser :-D

Mensajes Thu 12 Oct 06 @ 7:13 pm
lol

Mensajes Thu 12 Oct 06 @ 8:23 pm
bof, se facher ca sert a rien, j'ai travaillé longtemps dans un sav, je peux vous dire que les raleurs et les gens qui arrivent en hurlant on en avais notre lot. perso je me met en quatre pour les gens aimable et j'ai tendance a laisser les autre mariner un peu dans leur jus, de toutes facons ils ralent deja alors un peu plus ou un peu moins hein :)

pour ce qui est des vtc 'deffectueux' la team est donc dessus, je ne vois pas ce que tu attend d'autre, ils cherchent une solution, n'oublions pas qu'atomix est une entreprise et qu'elle a besoin de gagner de l'argent, changer tout un lot de vynils ca coute cher(frais postaux , nouveau vynils a renvoyer), ca prend aussi du temps si il faut faire represser de nouveaux vynils, et les tester aussi ... si ils peuvent trouver une autre solution(logicielle) pour regler le probleme de ces vynils mal presses c'est mieux pour eux, et peut etre aussi pour toi(telecharger la maj plus rapide et plus simple qu'un envoi postal, moins de risque d'endommager le materiel) . il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas payer les updates de vdj, chose qu'a la concurence a mon avis c'est un tantinet different.

voila aujourd'huis on veux tout, tout de suite et c'est notre plus grand malheur des fois un peu de patience ca fais pas de mal ... de plus je vois que tu possede mix station et vdj pro, tu as donc teste deja longement le logiciel ss vynils donc attendre quelque jours de plus ca devrais etre faisable je supose :)

voila bon mix a tous et keep cool

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 12:25 pm
zorgrage wrote :
bof, se facher ca sert a rien, j'ai travaillé longtemps dans un sav, je peux vous dire que les raleurs et les gens qui arrivent en hurlant on en avais notre lot. perso je me met en quatre pour les gens aimable et j'ai tendance a laisser les autre mariner un peu dans leur jus, de toutes facons ils ralent deja alors un peu plus ou un peu moins hein :)

excellent :ppp

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 12:27 pm
j ai deja utilisé le systeme des tickets 1 fois , atomix m avait repondu dans l heure . pour le blem. des vinyls j ai fait pareil ,mais au bout de 2 semaines toujours pas de reponses . comment pourrais je savoir si atomix est sur le coup ou pas ? je ne demandais pas que mon probleme soit traité dans l heure ni en priorité ou je ne sais quoi , ce que j aurais apprecié c est que atomix m ecrive juste 2 lignes pour me dire ok , y a 1 blem , on est dessus on vous informera . ce mail je l ai eu mais apres avoir fait ma crise . ce site (forum, tickets etc..) et hyper reactif , quand qlq1 a 1 soucis c est en general reglé tres vite , moi au bout de 2 sem. ne voyant rien j ai speedé , voila c est tout . quand on a pas d infos on peut penser n importe quoi . je me repete ; j accepte tout a fait qu il y ai des prob. mais quand il y a 1 recclamation et qu atomix s en occupe il serai bon d en informer la personne concernée , cela eviterais des malentendus .2 petites lignes tapées par qlq1 de la societé c est bien mieux qu 1 message automatique , ca montre qu 1 personne "physique" a pris connaissance de l affaire . je ne veux pas 2 vinyls neufs demain matin , j veux juste savoir que c est traité .

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 3:17 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
mais c'est dommage de faire ca il remplace just les VTC et c'est tout, apres attentre c'est pas cool
Moi j'ai une boutique et je fait tout ce que je peux pour que le client reparte contednt surtout pour 2 vtc a 15 € pieces

Gerome

www.muzik78.com

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 7:23 pm
Oui mais apparement il n'y a pas que cete paire de vinyl qui est défectueuse, doncplutot que de changer tous les vinyls defectueux ils préfèrent trouver une solution logiciel.

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 8:03 pm
c est bien la ma critique , atomix est apparement au courant mais ne dit rien , et apres on s etonne que ca gueule ...

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 8:29 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Juste une petite question, je peux passer commande de Vtc sans risquer de problème ou pas ?
Est-ce que seulement Clemence a des soucis liés peut-être à des Vtc défectueux ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
Kreativ

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 8:41 pm
Nan moi aussi !

Mensajes Fri 13 Oct 06 @ 8:52 pm
djforumPRO InfinityMember since 2005
Plus serieusement, Je compte acheter de nouveaux vtc.

Mais ce qui m'inquiete ce n'est pas la mauvaise serie qui a été préssée. C'est le changement de prestataire me fait peur pour la durée de vie future des VTC (vinyl de moins bonne qualitée afin d'economiser sur les couts de production... le pire scenario inimaginable)

Je n'accuse personne mais je trouve ca un peu inquietant. Moi je scratch beaucoup alors si il faut changer de vinyl tous les 6 mois ca sera pas tres cool.
J'ai moi meme travaillé dans de l'autoprod alors je sais ce que c'est.

Mikathegost : "Oui mais apparement il n'y a pas que cete paire de vinyl qui est défectueuse, doncplutot que de changer tous les vinyls defectueux ils préfèrent trouver une solution logiciel. "
Tu est sur de ce que tu dit ? Parce que perso j'utilise la 3.4 et si il faut obligatoirement passer en V4 (bouffe trop de ressources, modification du skin effets derangeant et trop de trucs inutiles qui surchargent le programme ) ca va pas le faire... :-/

Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 12:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
justement, comme on essaye de vous l'expliquer depuis un moment, mais vous avez par l'air ni les parole :) humour....de comprendre.

1) contrairement à d'autre maison, virtual ne pert pas son temps à vous balancer des escuses bidon histoire de faire patienter.

2) si il n'y a pas de réponse rapide, c'est que le problème est plus ardu que prévu et qu'une des équipes du staff va bientôt se faire poser une moumoutte à force de ce tirer les cheveux devant cet épineux problème....je rigole.....

3) après, c'est mathématique, pour certain, il n'y a pas ou pas trop de problème, pour d'autre au contraire c'est catastrophique. Donc pour savoir si ca merdouille ou pas chez vous aussi, soit vous prenez le risque avec une commande (éventuellement avec un seul vinyl) ou bien vous attendez que la solution arrive....

4) si la solution est logiciel, pas de miracle, il faudra passer par la nouvelle version.

5) et plus le logiciel devriendra pointu, plus il faudra une bonne paire de c..... a votre pc......humour....

DanyDj
www.tecevent.ch

Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 10:21 am
69%