Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Paramètres MIDI NUO4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour @ Tous,

Je pense que j'ai fait une grosse erreur...
Voilà, j'ai rechargé à tort la V4 en voulant charger la V4.1...et oui la vue faiblie :-( !!!

Ensuite ma petite tête s'est dit :"il faut recharger les paramètres du fichier XML NUO4 fait par Kaymist (plugin)"
Donc j'ai été dans paramètres controleur, option MIDI activé et j'ai à nouveau chargé le fichier XML NUO4.

Là ça a commencé à MEr.é grave, plantage lorsque j'activais des fonctions via ma table NUO4, eX: changement d'onglet,...
Donc j'ai refait une manip et j'ai "fusionné" le fichier XML NUO4...

Idem.
Pouvez-vous me dire qu'elle est la marche à suivre pour tout remettre dans l'ordre ?!

Merci @ Tous et désolé ;-)

Mensajes Sat 14 Oct 06 @ 11:23 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Tu devrais tout désinstaller (Midi NU04 et Vdj) ensuite tu remets tout, çà doit fonctionner...
N'oublie pas de sauvegarder sur un autre répertoire l'ensemble des plugins que tu as téléchargé (skins, effets, samples), ainsi que ton fichier virtualDj Database (users) sans quoi tu perdras toutes les informations que tu as en mémoire.
Cordialement,
Kreativ

Mensajes Sat 14 Oct 06 @ 11:44 am
JPJAYPRO InfinityMember since 2006
a tu charger egalementle fichier c4l sur la nuo 4 car si les adresse midi ne corresponde pas sa ne peu pas fonctionner.

Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:47 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
C4l = Control 4 Lab ?!
Si c'est cela, oui bien sur.Je rappelle que la NUO4 fonctionait très bien avant ma mauvaise manip ;-)

Mensajes Mon 16 Oct 06 @ 12:14 am
JPJAYPRO InfinityMember since 2006
j ai uploder un nouveau fichier xml nuo 4 j espere qu il sera bientot disponible sur le site il est adapte a la version4.1

Mensajes Mon 16 Oct 06 @ 9:39 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)