bonjour à vous ! je compte m'offrir pour les fêtes la Hercule DJ Control Mp3 (celle à 99€). J'ai vu sur des sites de critiques informatique qu'il y avait moyen de mixer avec les joggles et le stick, et j'ai vu sur le forum qu'il n'y avait pas moyen de mixer avec les joggles.
Qui croire ?
Bien Amicalement, DJ PCTM
Qui croire ?
Bien Amicalement, DJ PCTM
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 9:54 am
Si tu comptes mixer avec VDJ, crois plutôt ceux qui utilisent VDJ avec la DJ Control MP3. ;)
Je vais essayer de chercher pour voir ce que je trouve la-dessus. ;)
Je vais essayer de chercher pour voir ce que je trouve la-dessus. ;)
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 10:13 am
la dj control mp3 est comme la console mk2, c'est la meme chose, la seul difference c'est que la dj console mp3 na pas de carte son integrer a l'interieur. voici une video sur le site d'hercules
les joggles servent tres bien pour le mix ( plus voir tres difficile pour le scratch) tu pouurra caller tes morceau sans probleme avec les joggles. c'est une bonne console.
les joggles servent tres bien pour le mix ( plus voir tres difficile pour le scratch) tu pouurra caller tes morceau sans probleme avec les joggles. c'est une bonne console.
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:01 am
donc il y a bien moyen de scratchez avec ? avec n'importe quel version de vdj ? (j'ai la 4.0)
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:04 am
oui mais bon courage, il doit avoir une video sur le site de vdj ou un dj c'est filmer en traint de scratcher, mais je ne sais plus c'est qui. je vais chercher sa mais la j'ai plus le temps
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:08 am
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:12 am
bonjour
il ne faut pas s'attendre a avoir le meme résultat qu'avec du vinyl mais y'as des choses plaisante a faire ...
jouer avec les équaliseur en plein mix
placer des effets sans avoir a regarder l'écran du PC
il y as plusieurs reglage pour les jogs ( sractch ou avance et recule "fin" dans la chanson pour caler le tempo)
pour le stick il peut servir pour te déplacer dans tes playlist ou pour scratcher/arreter la chason
par contre si tu compte mixer en soirée opte plutot pour la mk2 avec la prise et préécoute casque direct en face avant + micro
A+
il ne faut pas s'attendre a avoir le meme résultat qu'avec du vinyl mais y'as des choses plaisante a faire ...
jouer avec les équaliseur en plein mix
placer des effets sans avoir a regarder l'écran du PC
il y as plusieurs reglage pour les jogs ( sractch ou avance et recule "fin" dans la chanson pour caler le tempo)
pour le stick il peut servir pour te déplacer dans tes playlist ou pour scratcher/arreter la chason
par contre si tu compte mixer en soirée opte plutot pour la mk2 avec la prise et préécoute casque direct en face avant + micro
A+
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:17 am
calahan8 wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=NS_yxeFvZpQ&eurl=
merci d'avoir chercher pour moi^^
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 5:57 pm
merci pour les réponses !! mon père l'a commandé cet aprèm, mais je vais devoir attendre la Saint-Nicolas avant de pouvoir y toucher ^^". pour mixer en soirée, pas tout de suite, j'ai que 13 ans ...
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 7:08 pm
dj rhum in mix wrote :
calahan8 wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=NS_yxeFvZpQ&eurl=
Pas de probs, je l'avais sous le pied.
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:40 pm
Il y en a qui ont de la chance d'avoir des parents sympa......
Mensajes Mon 16 Oct 06 @ 6:49 pm