Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VDJ4: Show fotos, comment ça marche?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Aimerait présenter un spectacle fotos pour mon ani' demain soir (paraît que VDJ4 sait faire ça)... et pas moi !!!

Mensajes Fri 20 Oct 06 @ 9:05 pm
gatorPRO InfinityMember since 2006
je ne sais pas si c'est possible, mais je serais toi je ferai ça sur powerpoint, ça me parait plus simple...à mon avis...

Mensajes Fri 20 Oct 06 @ 9:20 pm
Yes, mais je voudrais mixer et syncroniser le défilement des fotos (sinon je peux aussi utiliser diaporama ACDsee mais c'est pas syncro!) Pas facile la Vie !!!

Mensajes Fri 20 Oct 06 @ 9:36 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
Salut, tu va dans :
-effects
-video effects
tu clique sur slide show puis sur open tu selectionne ton dossier qui contient les photos puis tu clique activate.

DJNicod

Mensajes Fri 20 Oct 06 @ 9:36 pm
Vais essayer Froggy, te tiens au courant - Merci

Mensajes Fri 20 Oct 06 @ 9:38 pm
Ok c'est pas trop mal puisqu'on reste dans VDJ. Gageons qu'on puisse bientôt rentrer des transitions plus évoluées entre chaque foto! Mais c'est un + et merci. Bon mix, Dj Nico (ôssi fotographe, lol)

Mensajes Fri 20 Oct 06 @ 10:00 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'ai fait un show photos-video cette semaine avec VirtualDJ (+ videoprojecteur) et j'ai eu de très bons résultats.
Quelques idées que j'ai eu:
* Utilisez des plugins freeframe sur les photos: on peut donner des effets de décomposition lors des transitions des photos ou faire des déformations assez sympa des photos (cela a fait bcp rire lol)
* J'ai également utiliser les effets VideoRotation, BoumAuto, SkakerSquare pour donner du relief aux images et les synchronyser aux beats des chansons.
* Avec la transition cubeflat, tu peux par exemple afficher les photos à gauche et en meme temps une video à droite: cela donne quelques chose de plus réactif
* N'hésite pas à utiliser le plugin camera avec une Webcam: les gens aiment bien se voir faire les cons lol

Mensajes Sat 21 Oct 06 @ 10:39 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Par contre si tu veux faire ca sans etre derrière la machine utilise windows maker (enfin normalement il déconne pas mais fais gaffe si tu le désinstalle une fois après c mort poour le remettre).
Ce petit logiciel gratuit est bien sympa et j'ai fait dessus un clip avec des photos très très sympa. Ensuite tu cale ta muisique dessus en revisionnant le clip ou en notant les minutages ;-)

Mensajes Sat 21 Oct 06 @ 1:49 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)