Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: fujitsu amilo xi 1546 p5610 une bombe

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut je viens de m'acheter l'amilo de fujitsu c'est un avion:
17" 1440x900
core 2 duo
2 DD 120G en raid 1 ou 0
2G ram
ca mouline grve rien a voir avec mon acer 17" P4 3ghz.
par contre existe il des skin dans cette resolution ?
pour les pro de l'informatique dois je me mettre en raid 0 ou raid1??

le produit et en promo a la fnac 1699€ au lieu de 1899€

Mensajes Sun 22 Oct 06 @ 9:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as juste oublié de préciser quelle était la carte graphique, mais je pense que ça doit etre une bombe aussi pour suivre les performances du reste :)

Pour les skins dans cette résolution, je ne pense pas qu'il y en ait, pour l'instant le plus grand c'est le 1280x1024.

Toutefois, j'avais fait une version 1440x900 de ma CDJ1000 MK2, si ça t'interesse je pourrais surement la retrouver.

Mensajes Sun 22 Oct 06 @ 9:58 pm
salut jerem avec plaisir pur ta skin.la carte video est une ATI x1800

Mensajes Sun 22 Oct 06 @ 10:52 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
purer sa m'interesse, peut tu me mettre un liens car j'arrive pas a aller sur le site de la fnac

merci d'avance.

Mensajes Sun 22 Oct 06 @ 11:03 pm
par contre j'ai un probleme par rapport a ma data base j'ai copié celle que j'avais sur mon anien portable sur le nouveau mais elle n'est pas pris en cmpte.tous les morceau sont en jaune ( petit rond).
ca serait con de tous refaire surtout les commentaires!!!

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 1:32 am
^pour la data base, reinstale vdj 4 apres le transfert pour qu'il la prenne en compte, du moin je crois que c ce que j'ai fais quand j'ai transfere vdj dans mon nouvel ordi

(serieusement, je suis jalou de ton monstre)

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 3:34 am
non, tu as peut etre coche "multi users" ou quelque chose du style.

SI ta database contient ton nom a la fin du fichier, retire le ou desactive l'option que je t'indique ds VDJ.

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 7:27 am
super ca marche je me voyais deja en train de tous refaire

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 11:40 am
Salut Dabuche

T'as fait comment alors pour ta data base car j ai le meme soucis.

tu as fait une install ou l 'autre solution

merci

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 11:46 am
en fait tu vas dans le fichier de vdj c:/programme file/vdj là tu as tous les fichiers et dossiersdeVDJ.Tu virres tous les fichiers " Virtualdjdatabase" et "Virtualdjdatabse(name) et tu remets ton ancien fichier virtualdjdatabase(name) dedans. une fois qu'il est installé tu enleves le (nom) ou si tu preferes tu fait comme ci tu le renommais et tu enleves le (nom) il va te rester "Virtualdjdatabase".
tu fermes tous et tu relance VDj .Là il vas prendre en compte ta database et recréer un fichier "Virtualdjdatase(nom).
essaie ca doit marché bonne chance
tiens moi au jus

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 11:57 am
ok super merci

j essaie ce midi ou ce soir et je te tiens informé.

A+

Mensajes Mon 23 Oct 06 @ 12:08 pm
merci DABUCHE pour ton aide

j ai réussi à récupérer toutes mes infos.

A+

Mensajes Tue 24 Oct 06 @ 10:02 am
JindidPRO InfinityMember since 2005
Pour l'histoire du raid 0 raid 1.
C'est toi qui voit, le raid 0 te permet théoriquement d'avoir des transferts plus rapides. Je t'explique simplement comment sa fonctionne : les données sont dispatchés sur les deux disques donc le transfert va étre plus rapide (7200 tours/min X2 ; au lieu de 7200 simplement*). Par contre si tu as un crash sur un disque tu perds le contenu des 2 (une donnée est divisé en 2, la moitié sur un disque l'autre sur l'autre)

Le Raid 1, lui te permet d'avoir une sauvegarde de ton disque 1 sur le disque 2. C'est un mirroir en fait. Plus de sécurité mais du coup les performances sont moins bonnes puisqu'il y a une copie à faire, donc double travail.

C'est à toi de voir ;) performance/sécurité ?? ;)

* EDIT * : je viens de voir qu'il s'agit d'un portable, IMPRESSIONANT 8D ; par contre les disques durs doivent tourner à 5400 tours/min dans ce cas. ++

Mensajes Tue 24 Oct 06 @ 7:33 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
bonjour

désoler pour le retard, mais j'ai du formater mon pc,
merci dabuche pour le liens

Mensajes Tue 24 Oct 06 @ 7:59 pm
message a l'attention des informaticiens.sur ma nouvelle bete j'ai 2 dd en raid 0 ou 1.j'ai viré cette fonction et j'ai mis mes deux dd normalement.J'ai installé XP sur chaque dd avec VDJ sur chacun j'ai partitionné mes deux dd pour mettre mes mp3 .Sur un des dd j'ai mis d'autres programmes.Quand pensez vous?

Mensajes Mon 30 Oct 06 @ 7:47 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)