Salut est ce qu'il est possible que je puisse trouvé pour mettre dans virtual DJ un effetd'écho ? sa m'aiderai bien pour les acaps et autres svp !!
merci !
merci !
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 11:08 am
salut armani 98
tu devrai trouver ton bonheur si tu vas dans "télécharger" et effets son dans le menu en haut de cette page.
A+
tu devrai trouver ton bonheur si tu vas dans "télécharger" et effets son dans le menu en haut de cette page.
A+
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 11:33 am
En home édition user, je crois qu'il n'y a pas d'effets d'écho dispos. Tu peux par contre trouer un effet vst, c'est ce que je fais. Tu fais une recherche sur google avec "effet écho vst" je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 2:40 pm
Beelzebub> Salut! J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce plugins qui n'a rien a voir avec VDJ mais comment l'utilisé en paralèle avec VDJ ? car ca m'a l'air plutot intéressant ....
Mensajes Sun 29 Oct 06 @ 2:51 am
VDJ reconnait les effets vst. Tu mets ton fichier .dll dans le répertoire des effets de vjd (comme pour les autres effets en fait), et quand tu ouvres vdj, tu as ton effet vst dans la liste. L'utilisation est par contre moins pratique que les effets vdj, au niveau des réglages. Tu as quand même des potards dans vdj, mais je ne trouve pas pratique de régler avec ça. T'as alors un bouton qui t'ouvre une petite fenêtre où tu as tous les paramètres de ton effet.
Bon j'espère ne pas avoir raconté de conneries, corrigez-moi si je me suis trompé quelque part ;)
Bon j'espère ne pas avoir raconté de conneries, corrigez-moi si je me suis trompé quelque part ;)
Mensajes Sun 29 Oct 06 @ 11:17 am
moi ossi je manke d 'efet echo ,chui dacor avc toi beelzebub l effet et pa tré pratik mé bn .sur se mm site g trouvé un otr effet ki est le delay lama ,en fait c le chan d un moine tibetain k on pe s amuser a reglé ,je trouver sa pluto pa mal .a+
Mensajes Sun 29 Oct 06 @ 2:43 pm
Mensajes Sun 29 Oct 06 @ 8:06 pm