avec elle tu oublies tout.......
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 3:03 pm
quelle idee!!!! tourne au rhum c'est meilleur et sa t'attaque quand tu t'y attend le moin^^
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 3:39 pm
lol un vieu souvenir de 5 h aux toilettes à cause du Rhum.....
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 4:07 pm
Ouahhhhh!!!!!!!!!!!
Le forum prend une autre visage
Sympa, là on comprend bien que derière les mots il y a des hommes et du vécu
Allez, je m'en sers un petit à vot'santé et celle de Virtual
DSS
Le forum prend une autre visage
Sympa, là on comprend bien que derière les mots il y a des hommes et du vécu
Allez, je m'en sers un petit à vot'santé et celle de Virtual
DSS
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 11:08 pm
Si tu aimes l'absinthe tu devrais aimer la chartreuse!!!
Mensajes Fri 27 Oct 06 @ 11:25 pm
-Un diné lardons & lentilles fait maison: 4€
-75Cl de Martini bu à la bouteille: 10€
-Une bouteille de Vodka en boite: 80€
Vomir 10 fois en 5h et se faire virer de boite par les vigiles: CA N'A PAS DE PRIX!!!
Celà m'est arrivé une fois et je souhaite ne jamais refaire la même! LOL
-75Cl de Martini bu à la bouteille: 10€
-Une bouteille de Vodka en boite: 80€
Vomir 10 fois en 5h et se faire virer de boite par les vigiles: CA N'A PAS DE PRIX!!!
Celà m'est arrivé une fois et je souhaite ne jamais refaire la même! LOL
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 12:15 am
tu parles d'une soiree :
150 EUR dans les chiottes, plus vraiment de souvenir de ce que tu as fait, deux jours pour t'en remettre, eventullement l'impossibilite de remettre les pieds dans la meme boite, tes potes qui chient a mort (pas dans le meme pot j'espere) pcq tu leut as gache la soiree, c'est sur que c'est inoubliable lol
manquerait plus que ta barraque se fasse cambrioller ;)
150 EUR dans les chiottes, plus vraiment de souvenir de ce que tu as fait, deux jours pour t'en remettre, eventullement l'impossibilite de remettre les pieds dans la meme boite, tes potes qui chient a mort (pas dans le meme pot j'espere) pcq tu leut as gache la soiree, c'est sur que c'est inoubliable lol
manquerait plus que ta barraque se fasse cambrioller ;)
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 12:52 am
Lol
Non les potes ont été sympa, ils m'ont soutenu une bonne partie de la soirée.
Et ce sont des choses qui arrivent :)
Non les potes ont été sympa, ils m'ont soutenu une bonne partie de la soirée.
Et ce sont des choses qui arrivent :)
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 10:43 am
lol je sais que ce sont des choses qui arrivent ;)
d'ailleurs, c deja arrive a tout le monde ici :pp Enfin, la ou on rigole moins, c'est quand on se retrouve au cachot pcq trop bourre et que les flics ont ete avertis.
Est-ce deja arrive a quelqu'un??
d'ailleurs, c deja arrive a tout le monde ici :pp Enfin, la ou on rigole moins, c'est quand on se retrouve au cachot pcq trop bourre et que les flics ont ete avertis.
Est-ce deja arrive a quelqu'un??
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 11:08 am
je rappel que l'abu d'alcool est dangeureux pour la santé.
J'aime faire la fête par contre je n'abuse jamais lorsque que je fait une soirée, j'espère que vous non plus c'est pas bon pour la réputation.
J'aime faire la fête par contre je n'abuse jamais lorsque que je fait une soirée, j'espère que vous non plus c'est pas bon pour la réputation.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 11:49 am
J'ai assisté à un mariage il y a une semaine où le dj était tellement bourré que à 01.30 heures il a uriné sur les cadeaux de mariage de la mariée. Je vous raconte pas l'état du DJ après l'explication de la famille mécontente. Super fête bien réussie. Je précise que pour terminer, toute une partie de la bande d'amis du marié ont fini la soirée en urinant sur le matos du DJ. Pas un bon plan du tout, j'ai vu l'état du matos après l'action, ben le DJ va pouvoir se racheter tous son matos, a moins qu'il ne soit waterproof. Ah j'oubliais, la Police est arrivé et il a passé le reste de la nuit au trou. Des mariés qui n'oublieront jamais leur mariage. Souvenir souvenir. Les Dj sont la pour mettre l'ambiance et lui il a réussi.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 12:20 pm
DJ bourré ca me rappelle des mauvais souvenir.... mdr
Une petite soirée bien sympa je m'occupais de la musique et j'ai un peu bu, et bien après il a fallu quelqu'un pour m'aider parce que j'arrivais plus à lire, mixer oui mais impossible de lire les titres sur le browser mdrrr
Une petite soirée bien sympa je m'occupais de la musique et j'ai un peu bu, et bien après il a fallu quelqu'un pour m'aider parce que j'arrivais plus à lire, mixer oui mais impossible de lire les titres sur le browser mdrrr
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 12:37 pm
calahan8 wrote :
J'ai assisté à un mariage il y a une semaine où le dj était tellement bourré que à 01.30 heures il a uriné sur les cadeaux de mariage de la mariée. Je vous raconte pas l'état du DJ après l'explication de la famille mécontente. Super fête bien réussie. Je précise que pour terminer, toute une partie de la bande d'amis du marié ont fini la soirée en urinant sur le matos du DJ. Pas un bon plan du tout, j'ai vu l'état du matos après l'action, ben le DJ va pouvoir se racheter tous son matos, a moins qu'il ne soit waterproof. Ah j'oubliais, la Police est arrivé et il a passé le reste de la nuit au trou. Des mariés qui n'oublieront jamais leur mariage. Souvenir souvenir. Les Dj sont la pour mettre l'ambiance et lui il a réussi.
non d'un petit bonhomme, voila qui fait peur :s
m'enfin, j'ai bien rigolé en lisant ton recit mdr
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 12:55 pm
mikatheghost wrote :
DJ bourré ca me rappelle des mauvais souvenir.... mdr
franchement, boire un petit peu ne t'empeche pas de lire les titres :s T'es sur que tu te rappelles bien de n'avoir bu qu'un petit peu lol
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 12:56 pm
MDR pas mal vos petites histoires
apres une fete bien arroser j'ai un pot qui a degeuler sur une voiture de police puis il a dit quelques mots pour bien montre qui montre la Sympathie qu'il porte a la police (salut les poulet), resultat cellule de degrisement, et 800 € d'amende. (il avait 0.98gr dans le sang).
cet plutot sympa, deplus la police est venu a la fete pour parler a l'organisateur.
disant qu'il etait responsable de la soirer et qu'il aller avoir des embetement.
enfin bon ce fut une bonne soirer quand meme.
en tout cas boire ou mixer il faut choisir(experience personnelle).
cordialement
celui qui conduit cet celui qui a les clefs, et surtout cet celui qui boit pas
apres une fete bien arroser j'ai un pot qui a degeuler sur une voiture de police puis il a dit quelques mots pour bien montre qui montre la Sympathie qu'il porte a la police (salut les poulet), resultat cellule de degrisement, et 800 € d'amende. (il avait 0.98gr dans le sang).
cet plutot sympa, deplus la police est venu a la fete pour parler a l'organisateur.
disant qu'il etait responsable de la soirer et qu'il aller avoir des embetement.
enfin bon ce fut une bonne soirer quand meme.
en tout cas boire ou mixer il faut choisir(experience personnelle).
cordialement
celui qui conduit cet celui qui a les clefs, et surtout cet celui qui boit pas
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 1:08 pm
l'absinthe a des vertus vraiment fort c'est l'alcool qui ren fou. après si c'est bon ou pas ?, je ne suis pas un grand fan de cette alcool mais question choc c'est choc
Moi je vous parlent de celle qui vient de nos voisin espagnol du je la ramenne 80% et même de la 89.9%.
La volka 80% au cannabis n'est pas mal non plus.
Moi je vous parlent de celle qui vient de nos voisin espagnol du je la ramenne 80% et même de la 89.9%.
La volka 80% au cannabis n'est pas mal non plus.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 1:19 pm
la volka au cannabis, sa doit etre un sacrer melange.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 1:36 pm
j'ai un pote qui me disait ouai vas-y fait gouter ton machin. Le lendemain il ma raconté son retour chez lui et là il a frollé le divorce, il c'est même pas rendu compte qui l'avait gerbé dans le lit.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 1:39 pm
perso je trouve que ca craint tout ca.
Tourner au coca ou a l'eau y a pas mieux.
Tourner au coca ou a l'eau y a pas mieux.
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 2:10 pm
Tout à fait d'accord avec toi U115! Le coca c'est super bon! lol. Ou alors, comme ça a déjà été dit, boire mais avec modération, pas à en gerber partout! Et aussi pour pouvoir continuer à mixer. lol
Mensajes Sat 28 Oct 06 @ 2:25 pm