Bonjour
je me bat depuis quelque temps pour tester le broacast en local et impossible.
Quand je tape par exemple l'adresse url sur windows média (chose qui a déjà marché) impossible j'ai un message d'erreur : le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier, le fichier est altéré ou le lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
que faire ?
merci pour votre aide
je me bat depuis quelque temps pour tester le broacast en local et impossible.
Quand je tape par exemple l'adresse url sur windows média (chose qui a déjà marché) impossible j'ai un message d'erreur : le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier, le fichier est altéré ou le lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
que faire ?
merci pour votre aide
Mensajes Mon 30 Oct 06 @ 5:41 pm
Contacte moi sur msn (voir mon blog) et on regardera ça si tu veux. ;)
Mensajes Mon 30 Oct 06 @ 9:03 pm
La même que Dj Mix Max. Msn, ça permet d'avoir l'action de suite quitte à faire tuto apres pour tous.
Mensajes Tue 31 Oct 06 @ 8:13 am
Il existe d'ja des tuto sur le broadcast c'est comme ca que j'ai créé ma radio...
Faites une recherche dans les blogs...
SQ;p
Faites une recherche dans les blogs...
SQ;p
Mensajes Tue 31 Oct 06 @ 5:02 pm
Oui plein de tuto passe voir mon blog ;-)
Mensajes Tue 31 Oct 06 @ 7:28 pm
et celui de petar ou encore de lolo from paris
ca manque pas :p
ca manque pas :p
Mensajes Tue 31 Oct 06 @ 11:11 pm
J'ai regardé ça avec lui c'est bizarre son truc. Son routeur-modem (9box) semble bien configuré (port 8000 ouvert et redirigé) mais il n'arrive pas a broadcaster. On va regarder ça encore mais bon, je suis ouvert aux suggestions :p
Mensajes Wed 01 Nov 06 @ 12:42 pm
8000 sortant, 8001 entrant...
Mensajes Wed 01 Nov 06 @ 5:41 pm
et le par feux la dedan il autorise biens vdj a se connecter comme serveur.
Mensajes Wed 01 Nov 06 @ 6:11 pm
Son pare feu normalement oui mais j'ai pas encore eu le temps de voir avec lui pour Norton et tout ça. Je vous tiens au courant ;)
Mensajes Wed 01 Nov 06 @ 7:16 pm
Essaie en désactivant Norton, temporairement
Mensajes Wed 01 Nov 06 @ 9:20 pm
C'est ce qui était prévu ;)
Merci à tous de votre aide :)
Merci à tous de votre aide :)
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 9:21 am
non c'est moi qui vous remercie même si on a pas encore trouvé d'ou vient le problème mais on va finir par y arriver
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 9:53 pm
jette un oeil sur mon tuto, a l'époque, j'avais rencontre des petitis soucis avec le firewall de norton.
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 9:57 pm
Chez moi (9box en modem + wrt54gs) y'avait des prob avec le range port 8000 - 8001.
J'ai plaqué 7999 - 8001 et tout ok. Ca fonctionne j'ai pas cherché plus loin pkoi ça ne tournait pas avant.
Je rajoute que je passe par shoutcast avec attribution ipname (no-ip)
Voili voilou si ça peut aidé.
J'ai plaqué 7999 - 8001 et tout ok. Ca fonctionne j'ai pas cherché plus loin pkoi ça ne tournait pas avant.
Je rajoute que je passe par shoutcast avec attribution ipname (no-ip)
Voili voilou si ça peut aidé.
Mensajes Fri 03 Nov 06 @ 10:19 am