Je rappel mon souci
http://www.virtualdj.com/forums/57767/French_Forum/Bcd_2000_probl_me_avec_VDJ_4_1_____.html
Tout marchais nickel après mon formatage, puis j'ai reinstaller ma U46DJ et là le problème avec la BCD est revenu, les controls midi marchent nickel mais lorsque j'appui sur play le morceau ne se lance pas ! et quand je quitte VDJ une erreur apparait : erreur dans le driver ASIO
Config dans sound mode Je choisi avec la préécoute et dans "cartes son" je choisi le mode BCD2000 avec le dessin
Help !!
Merci
PS : J'ai RIEN installer d'autre !
Config :
ASUS L5C P4 2,6Ghz
768Mo vive
WinXp Sp2
http://www.virtualdj.com/forums/57767/French_Forum/Bcd_2000_probl_me_avec_VDJ_4_1_____.html
Tout marchais nickel après mon formatage, puis j'ai reinstaller ma U46DJ et là le problème avec la BCD est revenu, les controls midi marchent nickel mais lorsque j'appui sur play le morceau ne se lance pas ! et quand je quitte VDJ une erreur apparait : erreur dans le driver ASIO
Config dans sound mode Je choisi avec la préécoute et dans "cartes son" je choisi le mode BCD2000 avec le dessin
Help !!
Merci
PS : J'ai RIEN installer d'autre !
Config :
ASUS L5C P4 2,6Ghz
768Mo vive
WinXp Sp2
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 2:08 pm
N'oublie pas de réinstaller les derniers Drivers de ta carte son !
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 7:33 pm
C'est de la ESI ? J'ai installer les drives 1.0.16.
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 7:35 pm
J'ai vu que tu t'étais rapproché du mon topic.
Je m'en suis sorti harsardeusement.Maintenant c vrai qu'en VTC t'as besoin de l'ASIO.Essaie avec ASIO4ALL.
Je m'en suis sorti harsardeusement.Maintenant c vrai qu'en VTC t'as besoin de l'ASIO.Essaie avec ASIO4ALL.
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 8:51 pm
sa ma fait a peu pret le meme coup tout a leur sauf que je n'ai pas le meme matos que toi.
debranche tout tes peripherique usb et rebranche les apres un ptit bout de temps (10s environ) relance vdj et normalement tu pourra rejouer de la musique comme d'hab.
debranche tout tes peripherique usb et rebranche les apres un ptit bout de temps (10s environ) relance vdj et normalement tu pourra rejouer de la musique comme d'hab.
Mensajes Thu 02 Nov 06 @ 10:11 pm
je vais essayer.... Vraiment dommage que je galère avec cette table de mix, parce qu'elle est vraiment terrible !
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon problème
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon problème
Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 3:45 pm