Bonjour,
Je possède maintenant un PC dédié VDJ avec un Intel 6400 Dual Core.
Me conseillez vous la dépense des 60 euros supplementaires pour y mettre la version pro de Windows XP / à la version home ?
Les gains obtenus méritent il cette dépense supplémentaire ?
J'ai lu avec attention le blog de DJ0Strike sur le choix des affinités en double proco (possible que sur XP pro), ça me parait judicieux...qq'un l'a t'il essayé ?
Merci pour vos conseils.
Désolé pour mes questions "techniques".
Gator!
Je possède maintenant un PC dédié VDJ avec un Intel 6400 Dual Core.
Me conseillez vous la dépense des 60 euros supplementaires pour y mettre la version pro de Windows XP / à la version home ?
Les gains obtenus méritent il cette dépense supplémentaire ?
J'ai lu avec attention le blog de DJ0Strike sur le choix des affinités en double proco (possible que sur XP pro), ça me parait judicieux...qq'un l'a t'il essayé ?
Merci pour vos conseils.
Désolé pour mes questions "techniques".
Gator!
Mensajes Fri 03 Nov 06 @ 8:53 am
Moi perso je tourne sur un laptop Intel Core Duo,avec XP Pro et j'avoue que c'est du tonnerre mais j'en connais d'autres qui sont sous XP home avec la même config (à peu près) et c'es pareil.
Perso, il vaudrait mieux les mettre si tu en as les moyens selon moi mais c'est vraiment pas indispensable je pense.
Perso, il vaudrait mieux les mettre si tu en as les moyens selon moi mais c'est vraiment pas indispensable je pense.
Mensajes Fri 03 Nov 06 @ 9:22 am
Avec Win XP home tu risque d'etre vite limité quand à l'administration de ton systeme et du support de certains processeurs. Je te conseille vivement la version pro !
Mensajes Fri 03 Nov 06 @ 9:22 am