Bonjour,
Je cherche un site (de préférence francophone) pour télécharger aussi bien de vieux clips comme les tous derniers. La fonction clip de Virtual DJ Pro commence à pas mal m'intéresser...
Je cherche un site (de préférence francophone) pour télécharger aussi bien de vieux clips comme les tous derniers. La fonction clip de Virtual DJ Pro commence à pas mal m'intéresser...
Mensajes Fri 03 Nov 06 @ 11:09 am
avec la tendance actuelle, les clip sous souvent diffusé dans un lecteur flash (youtube/google video aussi bien que les site de musique) et donc impossible a telecharger.
mis à part quelques sites "underground" à légalité discutable....
Mensajes Fri 03 Nov 06 @ 1:48 pm
il me semblais qu'au dernier SIEL, j'avias cru comprendre que VIrtual dj ce renseignais pour ce genre de possibilité de trouver un moyen de partenariat
si j en eme trompe pas cela devais avec I Tunes...
mais personnes n'avais relancer le sujet merci de le faire Jindid
si j en eme trompe pas cela devais avec I Tunes...
mais personnes n'avais relancer le sujet merci de le faire Jindid
Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 11:36 am
petar wrote :
avec la tendance actuelle, les clip sous souvent diffusé dans un lecteur flash (youtube/google video aussi bien que les site de musique) et donc impossible a telecharger.
Pas d'accord.
Le petit logiciel vdownloader te permet de télécharger les vidéos de youtube ou autre ;)
Le programme => http://www.google.com/url?q=http://www.enriquepuertas.com/wp-content/files/Vdownloader03alfa.zip
Le read me => Téléchargez des vidéos automatiquement au format avi , mpeg et psp sur Youtube , Google vidéo , Grinvi et DailyMotion .
-1/ Après téléchargement du logiciel , créez un dossier et déplacez y les fichiers VDownloader.exe et ffmpeg.exe .
-2/ Lancez VDownloader . Dans "Options" puis "Préferences" , choisissez le format dans lequel vous souhaitez obtenir la vidéo : avi , mpeg , psp .
-3/ Rendez vous sur la page où se trouve la vidéo de youtube , Google vidéo , Grinvi ou DailyMotion . VDownloader détecte la vidéo et le téléchargement se lance automatiquement.
Après le choix du format de la vidéo , vous pouvez aussi coller l'adresse url de la page web où se trouve la vidéo et démarrer le téléchargement en cliquant sur Download.
Ne nécessite pas d'installation.
Voilà.
Mensajes Tue 07 Nov 06 @ 11:59 pm
je connaissais pas , mais merci pour le lien
Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 8:50 am
salut
je viens d essayer ce soft et j ai bien l enregistrement qui ce lance mais au final mon fichier fait 0 ko.
vous pouvez m aider svp??
je viens d essayer ce soft et j ai bien l enregistrement qui ce lance mais au final mon fichier fait 0 ko.
vous pouvez m aider svp??
Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 9:11 am
Moi ca marche sans problème. Tu n'aurais pas couper la page web du lien par hasard (je sais pas si c'est ca).
Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 1:28 pm
Je viens d essayer sur une autre machine et ça marche ???
je vais regarder chez moi ce soir
merci calahan8
je vais regarder chez moi ce soir
merci calahan8
Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 1:42 pm
De rien.
Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 3:32 pm