Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Achat

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je compte acheter la version pro, comment le logiciel est-t-il livré, en boite avec un manuel plus complet que le PDF ?

Merci

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 3:55 pm
Une fois que tu as "payer" le logiciel, tu reçois un lien pour le télécharger dans les 5 min qui suivent le payment.
Si par malheur tu perdais l'install pour VDJ Pro, alors par une simple demande au support, il te redonnerons un lien pour retélécharger le ogiciel.

J'espère que j'ai assez clair pour que tu puisses comprendre.

Bien amicalement DJ Carouge

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 4:04 pm
Et en ce qui concerne le manuel ? uniquement le fichier PDF

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 4:06 pm
Oui je crois mais si tu as des soucils n'hésites pas a venir nous voir ici sur le forum, et on se fera un plaisir de t'aider.

Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 4:12 pm
VincePHome userMember since 2006
Et je voulais savoir combien de mo il fait en téléchargement ? Car je pourrais bien me l'acheter aussi mais plus tard ! Merci !

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 6:38 pm
Entre 30 et 40 Mo il me semble. Mais il est possible de demander une installation plus légère au support. ;)

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 8:31 pm
bonjour
le forum c est le top ,les users sont sympas et aident tout le monde pour les config
@+++

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 8:37 pm
VincePHome userMember since 2006
Ok. Merci DJ Mix Max ! Et c'est vrai que les users sont très sympas et nous aident beaucoup !
Un super forum donc !

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 11:35 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)