Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VDJ 4 : plus d'écoute au casque...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

J'ai un pb lorsque j'utilise VDJ4 avec la DJ console. Même après avoir passé le 'Dj console Mixer" (alien vert) en mode DJ, pas moyen d'écouter au casque et la dj console se comporte comme si j'étais en mode normal : j'entends la sortie front dans le casque...

La résolution de ce pb est suremet simple mais je ne trouve pas donc si qn a une idée, merci d'avance :)

++

Mensajes Sat 04 Nov 06 @ 6:14 pm
Le sujet à déja été abordé...
Télécharge la mise à jour VirtualDJ 4[1]1r2

Mensajes Tue 07 Nov 06 @ 5:27 pm
bonjour a tous , j'ai le meme prob que dj doggy , plus de preecoute sur la mk2 !! pour le mix c'est pas top
squatman972 , tu dis de mettre a jour , mais elle est ou la r2 de version 4.1 ?? je ne trouve rien dans les telechargements
dommage , j'aime bien le nouveau skin de la v4 , mais avec la v3.4 ca marche
j'ai regarder le blog de djcell mais aucune indication sur le parametrage il n'y a que des captures d'ecran , meme si c'est visuel ca ne m'aide pas beaucoup
merci a ceux qui peuvent me donner des astuces

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 1:25 pm

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 5:10 pm
Lorsque ce message a été posté, le dernière mise à jour 1r2 était installée. Cela ne vient donc pas de ça... Je crois qu'il va falloir attendre une release 3 pour que ça marche..

Mensajes Sat 11 Nov 06 @ 9:37 pm
J'ai la MKII ca marche très bien...

Mensajes Sun 12 Nov 06 @ 1:08 am
snorfPRO InfinityMember since 2006
Oui moi aussi, depuis que je suis passer à la dernière version de Virtual DJ, la 4.1r2 je n'ai plus de pré écoute au casque sur la DJ Console ... j'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi.

snorf

Mensajes Fri 17 Nov 06 @ 11:02 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)