Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: 5 Bundles possible, mais le quel choisir ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila pour ce qui est du materiel (et je rajoute VDJ4 Pro):

---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
* Bundle Vinyl #1 [ 1700 € ]
- STANTON ST-150 II ............................. ( x 2 ) [ 950 € ]
- ECLER HAK 360 ................................... ( x 1 ) [ 619 € ]
- ESI U46 .................................................. ( x 1 ) [ 95 € ]
- Vinyl Time Codé .................................... ( x 2 ) [ 36 € ]
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

* Bundle Vinyl #2 [ 1684 € ]
- STANTON T 120 C ................................ ( x 2 ) [ 696 € ]
- ECLER HAK 360 ................................... ( x 1 ) [ 619 € ]
- ORTOFON CC DIGITRACK ................ ( x 2 ) [ 238 € ]

* Bundle Vinyl #3 [ 1348 € ]
- NUMARK TT 500 ................................... ( x 2 ) [ 590 € ]
- NUMARK DXM PRO ............................. ( x 1 ) [ 389 € ]

* Bundle Vinyl #4 [ 1002 € ]
- NUMARK TT 200 ................................... ( x 2 ) [ 458 € ]
- VESTAX VMC - 002 XL ........................ ( x 1 ) [ 175 € ]

* Bundle Vinyl #5 [ 1333 € ]
- NUMARK TT PACK ULTRA ................. ( x 1 ) [ 1202 € ]

Il ne s'agit pas de choisir le plus cher, mais le meilleur :s
Merci d'avance pour vos conseils.

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 12:59 am
A chaque fois, tu as oublié la license VirtualDJ pro :)

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 9:29 am
Il l'a mis tout en haut!

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 11:26 am
Desole j'avais pas vu :)

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 12:08 pm
Raaah lol
C'est quoi ce stress ??

Bien sur que si j'ai tout mon matos je vais prendre VDJ Pro chez vous.
Mais pas avant, ça c'est sur, car je n'en ferai rien (moi c'est tout ou rien ^^).

Alors certe, j'ai pu constater que certains No Liense User étaient à probleme ... (j'ai du allé voir les plus anciens posts) mais on est pas tous comme ça non plus :s

De plus à travers tout mes posts, je ne pose que des questions à propos du materiel, ce qui veut dire que l'on possède ou non VDJ, ne pose en aucun cas un probleme. Je me trompe ?
Je comprendrai cette réaction si j'avais dis un truc dans le genre:

" bjour, vla, j'ai vdj pro, et j'arriv pô a fair marché mon micro !!!! pouvezzz vous m'aidé ???? [...]"

Le tout en No License User. (et aprés verdicte, dans 99% des cas, l'utilisateur en question n'avait pas acheté la version pro ... et je sais de quoi je parle, j'ai eu le temps de retourner ce forum dans tout ses recoins) Il me semble même avoir vu des "Locked Account" ... C'est dire !

Bon, euh :p, la question n'est pas vraiment là :(
Si j'ai pas de réponse ... ben tanpis ^^ ce sera à moi de trancher (jvé me faire un dé à 5 faces) :=)

Mais à la base, c'etait plus pour savoir si parmis mes listes, il y avait des personnes qui avaient eu entre leurs mains ce matos, voila.
Merci ;)

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 12:26 pm
De mon point de vue, il n'y a pas de meilleur package de l'un par rapport aux autres et le MEILLEUR package correspond à tes besoins, tes attentes, ton plaisir, ton style de musique, ta façon de mixer ou encore ton niveau !

Peux-tu nous renseigner sur ces points ci-dessus et tes motivations ?

Je remarque que tu es soit Stanton soit Numark pour les platines vinyl et soit Numark soit Ecler pour la table de mixage.

Laurent

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 12:29 pm
Hum, oui certainement. Cette réponse me convient :)

Cependant, si je vous décrit un peu ce que je compte faire, cela pourra vous donner une idée ?

En gros, j'adore le Hardcore (pour ceux qui connaissent pas, c'est ... (j'abrege) de l'electro en plus mechant :=))
Donc dans ce cas, ça se tournerai plus vers le mix, entre autre, pas besoin de scratch.

Cependant, j'ai toujours eu un faible pour le son produit par les scratchs, c'est pour ça que à partir de Lundi qui arrive, je vais prendre des cours de Turntablism. Ma technique va donc constament évoluer.
C'est pour ça que je recherche avant tout du materiel qui va pouvoir me suivre (et je dois avouer que je suis plutot du genre à progresser assez vite).
L'ideal, serait un materiel "mixte" ou "polyvalent"

Mais pour résumer le tout, je veux surtout éviter de me retrouver avec mon cross dans la mains (cassé) ou encore les Low - Mid - Bass qui sont morts. Je souhaites garder mon emsemble le plus longtemps possible (ah et derniere chose par rapport à l'usure, je suis plutot minutieux, voir maniac à certain moment :=), donc une chose est sûr, c'est que je prete attention à tout. Il est rare que j'abime quelque chose par mauvait traitement ^^.

Merci.

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 12:37 pm
J'opterai plus pour des platines vinyl de marque Technics dont le leadership, la robustesse et la fiabilité ne sont plus à démontrer depuis plus de 30 ans.

Quant à la table de mixage, j'évoluerai plus vers une table de mixage polyvalente et non une console scratch.

Numark ... On aime ou on aime pas.

Bonne chance

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 1:37 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 8:21 pm
Merci, mais je le connais déjà ;)

Mensajes Sun 05 Nov 06 @ 9:19 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)