Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème pré-écoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je viens d'acheter une dj console mk2 et je veux l'associer à un ampli mais j'ai problème lorsque je veux écouter le son avant de le diffuser. Je tourne le potard sur deck 1 ou deck 2 et à ce moment là ça me coupe le son qui est en train en cours . Quels sont les réglages à faire ?

Merci d'avance

Mensajes Mon 06 Nov 06 @ 1:20 pm
Je t'invite à visiter le blog de DJ Cel où tout y est expliqué. ;)

Mensajes Tue 07 Nov 06 @ 6:17 pm
salut , il y a des captures d'ecran mais aucune explication , c'est dommage car j'ai le meme soucis et ne trouve pas la solution!!!!

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 1:31 pm
Vous avez paramétré les logiciels comme montré?

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 5:09 pm

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 5:21 pm
Salut,

Je profite de ce post pour expliquer mon soucils (maintenant s'il faut recréer un post pour éviter les conflits, il y apas de soucils):

Mon soucils est le suivant, je viens de remarquer que je fais de la pré-écoute et que je modie les équalisers (medium, bass, aigu), il n'y a pas de changement dans le casque mais ça se modie bien directement sur la sortie.

Config:
Carte son 4.1
Prise verte: Préécoute
Prise noire: Ampli

Voilà merci de votre aide

Bien Amicalemement DJ Carouge

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 9:48 pm
Petite précision, je parle de la préécoute à partir du logicielle et non à partir d'une table de mix.
Au cas où je n'aurais pas été assez clair :-).

Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 10:24 pm
telecharge l'utilitire de cel ; il te permet d'acceder a des options du registre notamment pour l'eq du casque

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 10:51 pm
Oui merci Phenryll, je venais juste cooriger ce post car j'ai trouvé ce petit utilitaire.
Mais merci de ton aide.

Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 10:53 pm
de rien :)

Mensajes Wed 08 Nov 06 @ 11:42 pm
Merci pour les renseignements concernant la pré-écoute mais je voudrais savoir comment brancher ma mk2 avec un ampli

Mensajes Thu 09 Nov 06 @ 8:20 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Si tu te serts de la MK2 comme table de mix et carte son alors il suffit d'avoir 2 cables RCA-XLR (si ton ampli est en XLR Input) ou RCA-JACK 6.5 (si ton ampli est en JACK Input).

Le tout connecté sur les sorties 1/2 (qui correspond à ton MASTER) de la console.

Bon mix.

Mensajes Fri 10 Nov 06 @ 3:56 pm
merci pour l'info j'essayerais dès que possible et je te tiendrais au courant mais est-ce que tu peux me renseigner sur le problème que j'ai sur la pré-écoute ?

Mensajes Sat 11 Nov 06 @ 5:59 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)