Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Encore une nouvelle idée pour rallonger la to do list - L1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila j'ai pu remarquer une fonction tres intéréssante sur un logiciel concurent dont je terrai le nom pour ne pas faire de pub (chacun saura duquel je parle) il s'agit de la fonction Reverse Mute ou Mute Reverse (comme vous le sentez) !Pour ceux qui ne verrai pas de quoi je parle il s'agit d'une fonction qui permet de coupe le son lorsque l'on tourne le disque a l'envers lors des phases de scratch ! Maisntenant qu'on a les vinyls timecodés je pense que ca pourrai etre tres utile (et meme pour les posséseur de XP 10) =)

Bien entendu par souci de commoditer il faudrai que c'ette fonction soit activable/désactivable directement depuis la skin afin d'éviter de devoir acceder au option a chaque fois que l'on veut s'en servir

je sais que le dev staff a deja pas mal de priorité mais on sais jamais quelque fois que cette idée ne tomberai pas dans l'oreille d'un sourd :p

yann
 

Mensajes Tue 27 Jul 04 @ 9:10 pm
Je ne m'en représente pas du tout l'utilité :s
On abolit le scratch alors ?
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 6:19 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Ben non, quand on scratche, on peut vouloir couper le rewind pour ne laisser que le dérouler du disque. Un peu comme pour une boucle. D'habitude, pour faire ça on joue avec le crossfader ou avec un cut sur la voie disque à scratcher.
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 6:38 am
Tout a fait sadjay c'est exactement ca ! ca permet d'eviter de faire du cut avec le corssfader pendant les phases de scratch =)
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 11:50 am
PAs compris, mais c pas grave :)
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 12:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Phen c'est normal tu scratches pas sur ta sace music :p

Gwenn
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 12:56 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ajoutez la ligne:

cmd button="scratch" action="level" value="temporary"

dans le fichier XP10.xml et ca devrait vous donner un mute quand vous touchez le plateau sensitif.

Par contre cela demande de relacher complètement le plateau pour la lecture en avant.
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 2:55 pm
Merci pour cette info kaléo qui sera tres utile aux possésseur de XP10 j'en suis sur, reste a trouver une solution pour l'utilisation avec les vinyls timecodé afin d'avoir un résultat probant ! Pourvu que la team nous lise =)

Yann
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 5:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Effectivement ça pourrait servir.. même si ça enlèverait un peu du charme du scratch justement. Disons que ça dépannerait bien ceux qui disposent d'une XP10 mais pas d'une table de mix.

Slash
 

Mensajes Wed 28 Jul 04 @ 7:09 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)