voila en fouillant sur ebay j'ai trouvé deux pioneer cdj 800 mk2 + table de mix denon dnx 1500 à seulemen 358 €,je trouve sa un peu bizar que le prix soi si bas voici lannonce: http://cgi.befr.ebay.be/Pioneer-CDJ800-MK2-x-2-and-Denon-DNX1500-coffin-case_W0QQitemZ250048635375QQihZ015QQcategoryZ3283QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem donc donner moi votre avis silvousplait et dite moi si yen a qui on déja acheté du matos sur ce site??? merci.
Mensajes Sun 12 Nov 06 @ 12:08 am
J'achète de temps en temps sur EBay sans aucun soucis.
Vérifie que ce prix de 358€ ne soit pas pour l'instant le niveau des enchères et surtout s'il n'y a pas un "prix de réserve".
Cordialement,
Kreativ
Vérifie que ce prix de 358€ ne soit pas pour l'instant le niveau des enchères et surtout s'il n'y a pas un "prix de réserve".
Cordialement,
Kreativ
Mensajes Sun 12 Nov 06 @ 9:32 am
Ce qui me surprend est que le mode de payement n'est pas défini par le vendeur. A surveiller
Mensajes Sun 12 Nov 06 @ 10:09 am
ebay => Cette annonce (250048635375) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.
Vérifie que le matos ne viens pas de chine souvent des arnaques.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.
Vérifie que le matos ne viens pas de chine souvent des arnaques.
Mensajes Sun 12 Nov 06 @ 11:45 am