Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Sous répertoire

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

fred68Home userMember since 2006
Je voudrais créer des sous répertoires sous un répertoire virtuel et sous une playliste, comme par ex

Musique de Fred / Nouveautés / juin 2006 /.......

Est-t'il possible de le faire avec les deux, Virtual folder et Playlist

Merci

Mensajes Mon 13 Nov 06 @ 9:21 am
Quelqu'un peut-il me répondre sur le fait de créer des sous répertoires... Je n'arrive pas à le faire pour organiser mes MP3 en fonction des genres

Mensajes Tue 14 Nov 06 @ 8:10 pm
Soit je 'ai rien compris à ce que vous recherchez, soit je ne comprends pas pourquoi vous ne créez des sous-répertoiresà l'aide de Windows (clic droit => Nouveau)...

C'est quand même ce qu'il y a de plus simple...

Bonne soiréeet excusez moi si je ne réponds pas à votre question ;)

Mensajes Wed 15 Nov 06 @ 12:21 am
Click droit nouveau. Ou alors vous avez la posibilité de "stariser" le dossier playlist, de faire les play avec winamp par example de manière a avoir un suivi type 11 novembre 06, 12 décembre 06 (j'ai rajoute decembre car je trouvais que ça faisait un peu tours jumelles 11 novembre :/). Un peu plus casse pied à faire, mais bon perso comme je fais les play avant tout pour me retrouver dans mes fichiers et non pour vdj alors.. Autant joindre l'utile à l'agréable ;-)

Mensajes Wed 15 Nov 06 @ 6:03 am
En fait, je cherche la possibilité de créer des sous répertoires dans un virtual Folder

Mensajes Wed 15 Nov 06 @ 8:15 am
Je ne comprends pas bien ce que veux dire "stariser" le dossier. Pouvez vous être un peu plus clair.

Merci

Mensajes Thu 16 Nov 06 @ 10:25 am
MeloCafe wrote :
Je ne comprends pas bien ce que veux dire "stariser" le dossier. Pouvez vous être un peu plus clair.

Merci

Definir le dossier en repertoire racine

Mensajes Thu 16 Nov 06 @ 3:01 pm
Alors comment vous faites avec WinAmp, je ne comprends pas bien le rapport avec Winamp.

Merci

Mensajes Thu 16 Nov 06 @ 4:22 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)