salut ,
je cherche a savoir si quelqu'un connais un effet de transition Genre un bruit de symbale de batrie , ca fait tssssssSSSSSSSSssssssssssssss sa commence doucement le son augmente puis redescent...
ca y est dans beaucoup de musique actuelles , est ce un sample ou une boite a effet qui fait ça , ou virtual dj peut le faire , avez vous comprie de ce que je parle ?
Merci bbuz4
(alias seb)
je cherche a savoir si quelqu'un connais un effet de transition Genre un bruit de symbale de batrie , ca fait tssssssSSSSSSSSssssssssssssss sa commence doucement le son augmente puis redescent...
ca y est dans beaucoup de musique actuelles , est ce un sample ou une boite a effet qui fait ça , ou virtual dj peut le faire , avez vous comprie de ce que je parle ?
Merci bbuz4
(alias seb)
Mensajes Tue 14 Nov 06 @ 5:58 pm
Salut à toi,
Tu trouveras des samples avec ce genre d'effet mais certe pas de cimbales dans ce lien
http://www.virtualdj.com/addons/samples.html je te conseil effet 1,2 et 3 ils sont pas mal pour faire des transitions sinon esssai sur google,bon mix à toi.
DJ SONIC
Tu trouveras des samples avec ce genre d'effet mais certe pas de cimbales dans ce lien
http://www.virtualdj.com/addons/samples.html je te conseil effet 1,2 et 3 ils sont pas mal pour faire des transitions sinon esssai sur google,bon mix à toi.
DJ SONIC
Mensajes Tue 14 Nov 06 @ 6:41 pm
merci a toi Dj thierry
c'est a peut pret ce que je cherche ...
bonne continuation et bon mix
seb
c'est a peut pret ce que je cherche ...
bonne continuation et bon mix
seb
Mensajes Tue 14 Nov 06 @ 6:51 pm
bonjours je reviens vers vous car je ne trouve rien sur google qui puisse m'aidé .
Les effet indiqué ci dessus je les ai pris mais je cherche ces mêmes types d'éffet mais avec une sonorité différente genre comme le bruit du vent .
si quelqu'un sais ou je peut le trouvé , ou si quelqu'un là , et quils veulent bien le partagé ce serai super sympa.
merci d'avance
bbuz4
Les effet indiqué ci dessus je les ai pris mais je cherche ces mêmes types d'éffet mais avec une sonorité différente genre comme le bruit du vent .
si quelqu'un sais ou je peut le trouvé , ou si quelqu'un là , et quils veulent bien le partagé ce serai super sympa.
merci d'avance
bbuz4
Mensajes Thu 14 Dec 06 @ 6:32 pm
salut,
ecoute faut que tu fasses un effort enorme pour comprendre comment on modifie les sonorités d'un son avec quoi et avec quel matériel/logiciel.
C'est important pour toi et pour tes mixs.
Commence par t'interesser aux VST, lit aussi la notice de fruityloop qui est gratuit en téléchargement.
Bon courage et ca vaut le coup.
ecoute faut que tu fasses un effort enorme pour comprendre comment on modifie les sonorités d'un son avec quoi et avec quel matériel/logiciel.
C'est important pour toi et pour tes mixs.
Commence par t'interesser aux VST, lit aussi la notice de fruityloop qui est gratuit en téléchargement.
Bon courage et ca vaut le coup.
Mensajes Thu 14 Dec 06 @ 8:31 pm
il a raison fruity loops est simple et gratuit, et après il y a acid pro si tu veux faire des choses sympa mais faut passer un peu de temps, c'est pas du tout cuit...alors prends toi zan main et have fun !!!!
Mensajes Thu 14 Dec 06 @ 9:24 pm
Ah ok ... fruity loops je l'ai mais je n'y arrive pas ! tampis je vais me démerdé !!
merci quand même.
merci quand même.
Mensajes Fri 15 Dec 06 @ 11:38 am