Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Gros prob Avec Timecode

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila j ai acheter vdj pro et je voulais m en servir dans la boite ou je travail avec des pionneer cdj 800 et et u46dj mais ca marche 30 min et apres les timecode se deconnect tout seul plus moyen d utilise les platines. le logiciel marche en utilisant l ordi mais pas les platines. j en ai fai part a la socite vdj qui ne m a meme pas repondu depuis 3 semaines. alors comment faire...
Merci de me repondre

Mensajes Wed 15 Nov 06 @ 11:02 pm
djatonne wrote :
j ai acheter vdj pro

Merci d'enregistrer votre numero de serie dans votre profile afin de passer en "professional edition user".

djatonne wrote :
j en ai fai part a la socite vdj qui ne m a meme pas repondu depuis 3 semaines. alors comment faire...

C'est faux, vous nous avez contacté le 29 octobre à 22:46 (cela fait 2 semaines et non 3), et nous vous avons répondu le 31 octobre à 14:22 (soit moins de 2 jours après).

Mensajes Wed 15 Nov 06 @ 11:41 pm
a oui vous m avez repondu pour me dire que vous alliez etudiez mon problem mais laissez j ai compris je me suis fais avoir. ne vous plaignez pas apres si il y a des versions cracker vu que votre service apres vente est exceptionnel. merci de votre aide et de votre gentillesse

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 4:30 am
Et ton numéro de série pour passer en pro user tu en fait quoi ? Comme tu dis que tu as acheté vdj pro, aide la team a te répondre en enregistrant ta version, sinon ce n'est pas en utilisant ou en parlant de crack que tu seras le bienvenu. A toi de voir...

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 5:07 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
en effet ce net pas en parlant de crack que tu sera le bienvenue, tu a juste a rentrée ton numéros de serie sur ton compte sa prend 1 minute, sa ne coute rien et en plus tu na que des avantages (samples, skins, effets video et audio, et aide sur le forum), mais bon cet a toi de voir.

cordialement

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 5:23 am
de plus la team fait un tres bon travail lorsqu'on a un probleme

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 4:26 pm
ca te vas comme ca voila puisqu on votre seul souci est de savoir si j ai paye et non de m aider a resoudre mon problem sur ce salut.

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 10:17 pm
faut pas le prendre mal on veut bien t'aider mais vus qu'au debut tu n'avais pas rentrer ton numeros de serie, c'est dur de croire au gens qu'il on acheter la version pro.

maintenant quer tu est passer du coter legal et tu nous a monter que tu etais reglo les aides von pleuvoir.

faut pas le prendre mal

juste une remarque lorsque tu utilise les time code, pense tu a remettre le cd u point zero, c'est a dire de les remettre au debut, car ton probleme pourrai venir de la..

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 10:34 pm
non mon problem ne viens pas de la. j entend un siflement presque plus fort que la musique et vraiment ca commence a m enerver je pense que c normal j ai deja galerer avant de faire marcher la carte son maintenant c le logiciel qui deconne alors j aimerais bien que ca marche j ai paye pour me servir d un logiciel pas pour discuter sur des forums. je ne vois pas pourquoi les autres logiciel concurrent que j ai fonctionne correctement et pas VDJ.

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 10:53 pm
voila ce quo ma repondu au bout de 2 jours et puis plus rien

Merci pour votre message. Le numéro de dossier de votre demande est: 1162158370
Veuillez le garder préciseusement.
Notre équipe vous répondra dès que possible.
Vous pouvez voir l'état de votre dossier à tout instant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/contact/tickets.html
Cordialement,
L'équipe de Virtual DJ

Ceci est un email automatique. Veuillez ne pas répondre.

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 10:57 pm
si tu mut les sortide l'esi genre pour pas qu'on entende les sifflements???

je ne peux pas trop t'aider la dessu car je suis un utilisateur de carte son maya 44

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 11:03 pm
je te remercie de ton aide mais le probleme ne vien pas de la et puis logiquement l aide doit venir des gens qui vende pas des client entre eux.
c facil de vendre et puis quand ca ne marche pas nous on dois galerer pour resoudre le probleme. de toute facon si le probleme n ai pas regler tres vite ET LA JE JE PARLE UU STAFF il va y avoir des problemes

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 11:12 pm
bon courage et j'esper que ton probleme sera regler

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 11:15 pm
Quelle mauvaise foi c'est consternant...

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 8:48 am
bonjour tout le monde
je me permets de faire ce petit post pour essayer de calmer l affaire je pense que le staff va regler ton probleme il l a fait pour d autres
je comprend que tu sois en colere mais je pense que ça ne va pas faire avancer plus vite les chose
regarde sur le forum il y a peut etre une reponse à ton soucis
je te precise que vdj est un super outils de travail et qu il serait dommage de t en passer

ps je n ai aucune action chez atomix mon message est juste un message "amical"

@++
DUME VIVA CORSICA

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 12:03 pm
djatonne wrote :
voila ce quo ma repondu au bout de 2 jours et puis plus rien

Merci pour votre message. Le numéro de dossier de votre demande est: 1162158370
Veuillez le garder préciseusement.
Notre équipe vous répondra dès que possible.
Vous pouvez voir l'état de votre dossier à tout instant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/contact/tickets.html
Cordialement,
L'équipe de Virtual DJ

Ceci est un email automatique. Veuillez ne pas répondre.

Ceci n'est pas la réponse du staff, ceci est le message que tu recois automatiquement pour t'indiquer comment acceder a ton ticket d'incident. Arrete de tout melanger avant d'engueuler tout le monde!

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 12:54 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)