slt a tous voila je possede un ordi portable avec virtual dj et la dj console mp 3 avec une carte son externe a 5 sortie ( c'est la hercules muse pocket lt 5.1 ) et je souhaiterai acheter une table de mixage et un lecteur cd a plat ( style pioneer cdj - 800) et je souhaiterai donc savoir si je pourrait brancher le tout c'est a dire utiliser le lecteur cd la dj console et la table de mixage avec virtul dj . voila merci d'avance
yannick
yannick
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 8:18 pm
salut yannick182
ou tu pourras utiliser l ensemble mais je crois qu il faut que tu es la version pro de virtualdj " à confirmer" pour pouvoir séparer tes sorties son.
sinon pas de soucis avec ta config.
ou tu pourras utiliser l ensemble mais je crois qu il faut que tu es la version pro de virtualdj " à confirmer" pour pouvoir séparer tes sorties son.
sinon pas de soucis avec ta config.
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 8:35 pm
oui j'ai la version pro et si je fait passer un titre avec un lecteur cd a plat il sera reconnue par virtual dj car mon but a par sa c'est de pouvoir utiliser les effet de vdj avec mon lecteur cd a plat
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 9:10 pm
tu devrais rentrer ton No de série vdjpro dans ton profil
non tu ne pourras pas lire un cd et utiliser les effets de vdj.
les effets ne peuvent êtres utilisés qu avec les titres joués avec vdj.
non tu ne pourras pas lire un cd et utiliser les effets de vdj.
les effets ne peuvent êtres utilisés qu avec les titres joués avec vdj.
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 9:37 pm
sinon t'aurait pas un schema niveaux branchement a me filer
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 9:39 pm
Version pro... crackée. Posséder une DJConsole ne vous donne en aucun cas le droit d'utiliser une version pro illégale. Veuillez vous mettre en règle.
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 9:50 pm
tu as lu l avertissement
tu n auras plus d aide
tu n auras plus d aide
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 10:02 pm
quelle difference ya entre la pro et la normal moi j'ai juste installer le cd que j'ai eu avc ma dj console !!!!! c'est pas un piratage ! je me suis peut etre planter en disant que j'ai la version pro
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 10:07 pm
si ya un probleme dite le moi je vous donnerai le serial vou verrez bien
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 10:09 pm
Vous utilisez une version 3.4 pro illegale.
Mensajes Sun 19 Nov 06 @ 11:38 pm
voila je me suis mis en regle comme vou m'avais demander j'ai remis la version 3.1 de virtual dj livre avec la dj console mp3 voial j'espere que tout sera remis en ordre encore dsl pour tout .yannick
Mensajes Mon 20 Nov 06 @ 11:56 am