Bonjour il y a une voix americaine pour les remix que j'aimerais utiliser et j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettan de changer de voix ou a partir d'une bande son de relever la frequence de la voix pour ensuite parler avec cette voix o microphone ?? Merci d'avance.
Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 6:58 pm
Oui. Le logiciel voice changer peut faire sa.
Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 8:05 pm
Ouais je l'ai deja ce logiciel mais sa fait une bonne semaine que j'éssaye de me caller sur la voix que je veut et j'arrive pas a trouver la bonne tonalité !!! Donc si y'en aurais un autre de logiciel je voudrais bien.Merci comme meme
Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 8:08 pm
Yo! Dit Kyazo on le trouve ou ce logiciel?
Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 8:46 pm
Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 9:04 pm
Salut à tous,
Moi aussi jutilise le logiciel Voice Changer avec VDJ en live mais l'inconvénient c'est que Voice Changer modifie également le son que je suis en train de diffuser en plus de ma voix au micro...
Si quelqu' un a trouvé une solution a mon problème, je le remercie de m'en faire part sur ce topic.
Merci d'avance.
DJCaubs
Moi aussi jutilise le logiciel Voice Changer avec VDJ en live mais l'inconvénient c'est que Voice Changer modifie également le son que je suis en train de diffuser en plus de ma voix au micro...
Si quelqu' un a trouvé une solution a mon problème, je le remercie de m'en faire part sur ce topic.
Merci d'avance.
DJCaubs
Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 9:24 pm
Perso j'utilise deux pc ; un pour les longs mix les voices et les samples et l'autre pour le mix. Ca marche à fond.
Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 12:31 am
Juste une derniere petite question qu'elle type de micro est le mieu ? car j'ai un casque dj avec microphone integrer mais pendant les mixe de temps en temps il crache unpeu !! enfin on voix bien que c'est pas un micro top top quoi. Merci beaucoup.
DJ BOU
DJ BOU
Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 6:33 pm
Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 6:44 pm
bonjour
si tu as le budget offres toi un shure sm 58 tu le garderas toute ta vie
@++
si tu as le budget offres toi un shure sm 58 tu le garderas toute ta vie
@++
Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 12:27 pm