Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problem pour regles perfomance dans paramétre

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vampayaPRO InfinityMember since 2006
slt alors je ne comprend rien j ai reinstallé vtdj 4 sur mon new pc qui est plus performant que l ancien
asus core 2 duo 2ghz et 2 go. ram j ai fai exactement les memes réglage que sur mon ancien pc mais je comprend pa quand je MET en latency 128(2MS)ben le son déconne comme si il sauté ou comme si le pc n etai pa assé puissant donc svp aidez moi vite parceque je mix ce week end et sans virtual dj jsuis mortttttttttttttttttttttt lol merci d avance(ofaite j ai une carte son u46dj peue tre que ca peu vs aidez )

Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 7:54 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
stl, il n'y a pas de miracle, tes reglages entre ton ancien pc et le nouveau peuvent être et seront certainement differents.
je te conseil de faire des tests au niveau des performances, j'ai deux fixes et un portable et aucun ne ce resemble du coté des reglages, la cause les shipsets de la carte mère mais cela ne veut pas dire que ton nouveau pc est moin performant, il a besoin d'autres reglages c'est tout.

tout est nickel chez moi mais il ma fallut beaucoups d' heures d'essais et surtout de patience.

pour info j'ai une maya 44.

dj doud

Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 8:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu peux aussi mettre en Auto pour le réglage de la latence, je pense que ça marchera beaucoup mieux.

Mensajes Tue 21 Nov 06 @ 8:59 pm
merci ok ben je pense que ca doit venir du pc mais bon vu k il est 2 fois + puissant ben je comprend pa pk il faut que je le met en 512 pour pas k il déconne ou en auto mais kan je le régle comme ca ben j ai du retard sur mets scrach et mets boucle donc la merde koi c relou

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 3:52 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
moi j'avais a peut pres les mêmes problemes musique qui saute, ou qui ralenti ou qui grésillement etc...

alors verifie bien que tes parametre de ta carte son (u46 dj) sont les meme que ceux que tu utilise sous virtual dj, car moi au debut la musique sauter et le logiciel lisez mes musique au ralenti, et donc mes probleme venait de sa, les parametre de ma carte etait configurer pour une latence de 512(11ms) alors que dans l'onglet performance de vdj cetait configurer pour une lantence 256(5ms).
moi ma carte son u46dj est configurer par defaut en latence 512(11ms),
donc a chaque fois que je demarre ma session sous windows il faut que je configure ma carte en 64(1ms) car cet les parametre que j'utilise sous virtualdj.

donc theoriquement acoter de ton horloge windows tu a l'icone esi, tu clique dessus puis tu va dans config puis lantecy et la tu selectionne la meme latence que tu a sous VDJ

donc ensuite si sa ne vien pas de sa

ensuite regarde si tes pilotes fonctionne (au cas ou) bien car certain pc marche mieux avec des drivers 1.0.16 et d'autre marche mieux avec les pilote 1.0.18 (cet qui est mon cas)

je possede un pentium 4HT 3ghz 3GIGA ddr ram avec une 7800gt (256mb)

mais bon comme a dit warchol il faut du temp pour bien configurer virtual dj avec une carte son et surtout de la patience.

voila

cordialement

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 4:36 am
merci ddf pour le conseil le problem c que dans la carte son je trouve pa configuration lol ya file et help (about block diagram ) mais pa de config c relou ca et je ne trouve pa la driver u46dj v1.1.18 pour testé peu etre que ca marche avc celui la merci j attend ton aide

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 4:42 am

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 5:31 am
je viens de t'envoyer un message priver vampaya repond moi quand tu pourra voila

cordialement

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 6:11 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)