Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question sur djm 800

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut les vdjiens et vdjiennes,

j'ai l'intention de m'acheter une djm 800 et je me pose une petite question trés bete:

je sais qu'il y a un sampler dessus qui fonctionne sur le temps je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer ma boucle sur la djm a partir de ma platine cd , caller ma platine cd a l'endroit ou je le veux pendant que le sample tourne et a moment ou je le souhaite étendre le sample et lancer le morceau?

question un peu bizarre comme question n'est ce pas? ^^

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 6:56 pm
Qu'en pense le support ou l'assistance de Pioneer ?

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 7:16 pm
je n'y avais pas pensé, j'ai mis ma question ici parce que j'étais plus ou moins sur d'avoir une réponse assez vite

Mensajes Wed 22 Nov 06 @ 7:25 pm
BackHome userMember since 2006

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 12:50 am
ZiorkPRO InfinityMember since 2005
Salut

Effectivement tu peux faire cette manip' sans problème, la seule restriction est sur la durée du sample, je ne l'ai plus en tête mais tu trouveras ta réponse sur le site de pioneer en téléchargeant la doc de la DJM-800.
Puisque tu penses investir dans cette jolie table et que j'en suis possesseur, je te préviens que les équaliseurs à +6dB c'est un peu léger pour sortir des grosses bass. Enfin après tout dépend du sound system que tu as derrière, personellement, j'ai une installation simple : 2 enceintes 3 voies de 250W RMS avec boomer de 38 et un ampli 2x200W RMS. Par contre, le son est assez joli mais un +10dB sur les bass n'aurait pas été superflu au moins pour les petites installations. Mais Pioneer doit se dire, je vend une table pro donc derrière l'installation doit être pro aussi ^^
Si tu veux d'autres infos hésites pas
++

P.S : Je trouve ça un peu abuser de la part du staff de le renvoyer vers la plateforme pioneer, ok on est sur le forum VDJ et là sa question concerne du matériel pioneer mais d'une, pioneer n'est pas concurrent de VDJ et de deux, il y a beaucoup d'autres sujets qui parlent de matos sans parler de VDJ et je trouve ça trés bien. On est une communauté de DJ donc autant partager sur toutes nos connaissances du monde du DJing.

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 1:16 pm
salut,

non c'est pas abusé c'est sur que c'est mieux si je demande a pioneer directement mias comme j'étais pas sur d'avoir une réponse.....

niveau son j'ai un ensemble caisson+ 2 sats RCF

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 2:21 pm
Merci de tes remarques pertinentes me concernant, Ziork.

J'ai simplement ouvert une piste et source d'information à Laurent pour obtenir la réponse à ses besoins.

Cordialement.

Mensajes Thu 23 Nov 06 @ 2:44 pm
D'après ce que j'ai lu, cette table est entierrement compatible midi.
Qu'en est il avec la compatibilité VDJ, car apparemment la DJM 800 n'a pas de sortie USB, si elle est compatible avec VDJ, comment faire pour relier la fiche din 5 broches a VDJ
Merci de vos réponses

Salutations

Dj MANOLO

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 10:08 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
alors dans le temp, les cartes son avaient une connection joystick à 15 broches, et il excisté un cable en y qui avait d'un coté toujour notre port joystick et de l'autre une connection din 5 broches..
Mais sur les nouvelle carte son, il y aplus cette connection a 15 broches..

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 4:06 pm

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 4:09 pm
Je récapitule histoire de savoir si j'ai bin suivi...
Il sort de son PC en 16 broches et va se relier à sa table en din 5 broches c'est ça?
Alors le premier des câbles conviendrait non?

Caractéristiques techniques de Câble adaptateur MIDI 15 broches/DIN 5 broches, 2 m

CABLE MIDI 2 METRES

Permet de connecter son clavier midi et un joystick sur sa carte son

Caractéristiques :
. Câble midi de 2 mètres
. 1 fiche Midi DIN in
. 1 fiche Midi DIN out
. 1 connecteur DB15 femelle
. 1 connecteur DB15 mâle

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 4:23 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
oui des adaptateurs il y en a, mais il lui faut une sortie 15 broches sur son ordi et je pense qu'il n'a pas sa, enfin si c'est une machine recente il ne l'aura pas.
Et il n' exciste pas de carte pci avec simplement une sortie 15 broches

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 4:31 pm

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 4:36 pm
Eh non, c'est ça qui est bizarre sur la djm 800, il n'y a pas de connecteur usb, a moins que j'ai mal vu, mais je suis sur a 99%.

Dj MANOLO

Mensajes Fri 24 Nov 06 @ 4:58 pm
salut,

je vien de m'acheter une interface midi m audio "midisport uno" pour connecter mon ordi (et donc vdj 4) à ma djm 800.
Est-ce que vous avez une idée de la procédure d'installation pour mapper tout ça ensemble ?

Merci par avance pour votre aide

Kill

Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 5:10 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)