Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Version Mac - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

VintagePRO InfinityMember since 2006
AVIS AU TEAMER!
Je roule VDJ 4.2 sur mon deck top et je veux acheter un laptop. Boyingdays nous donc de bon rabais. donc la version mac sera pour le printemp, été ou 2008!!!? car je veut bien attendre mais pas trop, car déplacer mon deck top ça m'emmerde. mon premier choix est un mac!!!!!

S'lut

Dj Vintage

Mensajes Wed 03 Jan 07 @ 4:08 pm
Je penses que la Team n'essaye pas de nous faire attendre mais de nous sortir un truc Propre. Mais sa serai bien sympa quand mêmes un petit signe de la part de la team histoire de faire quelque projet et de ne pas se lancé ailleurs !!!
Mais je ne penses pas que se sera après 2008, sa serais vraiment dommages. En + les driver MAC pour la DJConsol MK2 sont sorti fin décembre, vu que Hercules et Atomix Prod ont déjà travaillé ensemble, peut être qu'ils vont continué sous mac et que le verdict approche !!!!!

@+
Kév'1
Electroni-K

Mensajes Wed 03 Jan 07 @ 4:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour la sortie de la version 4 nous avons mis un compteur, qui défilais pour montrer le temps qu'il restais avant la sortie officielle.

tout le monde a gueulé car il y a eu 3 jours de retard.

Donc maintenant, plus de signes de la part de la team ;)

Mensajes Wed 03 Jan 07 @ 9:45 pm
tiens au fait, je n'ai jaamis vraiment regarde chez mac, qu'est ce que ca donne niveau prix? C'est plus cher que pour un pc de bon calibre?

Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 1:03 am
@ JeremK
C'est vrais a la sortie de la V4 il y avait eu le compteur. Mais comme tu le dit tout le monde rallaient donc vos mieux évité. En + vaut mieux avoir l'éffet de surprise !!! lol
Je ne posséde pas de mac et puis pour l'instant je n'ai plus vraiment le bujet pour en avoir un. Donc en clair je ne sais mêmes pas pourquoi je suis si impatient quelle sorte cette version mac Je suis tout simplement curieux de savoir comment elle se comporte !!!
En tout cas merci la Team pour le boulot quelle fait !!!

@+
Kév'1
Electroni-K

Ps: Merci a la Team qui vient de me rajouté une petite étoile, et je promet de continué a faire de mon mieux pour faire avancé cette communauté de VDJnautes

RePS:je suis un peu hors sujés... Bon je me remet au travail.....

Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 1:35 am
ha ha ha ! Impatient, juste pour savoir lol Je dois bien dire que c'ets la premiere fois qu'on me la fait celle la ;o))

allez, pas de folies apres reveillon, sinon tu pourras plus t'acheter des bons titres :pp

Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 2:21 am
Oui, juste pour savoir comment elle se comporte... je suis très curieux comme gars !!! Hihihihi

Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 3:23 pm
Esperons que ont pourra l'instaler sur le Mini Mac! Se serais vraiment superbe!

Mensajes Sat 13 Jan 07 @ 8:56 pm
Tout dépend duquel tu parles...

Je crois qu'il y a plusieurs configs possibles du mini mac. Sur les premières versions du mini, il est peu probable que VDJ fonctionne vraiment correctement vec la vidéo (seulement 512 DDR).

Mensajes Mon 15 Jan 07 @ 2:22 pm
Bon! Tu as raison DJ mix max, j'espere que les grands Boss du staff penseront a Mini Mac meme si on droit avoir 1GB ou 2GB DDR. Ce serait vraiment superbe de rentre avec un Mini Mac + virtual dj dans un club.

Mensajes Tue 16 Jan 07 @ 2:03 am
Pour ceux qui attendent la version Mac, voici un décompte.
Si vous êtes impatient, ce compteur fera surement passer le temps... un peu... vraiment peu... pas du tout..!
J'avais promis de ne plus mettre de compteurs... mais j'ai menti!

Certains remarquerons que ça ressemble un peu à celui du site de www.sarkozy.fr (qui qu'à dit que je faisais de la pub pour nico :))

La version MAC sera disponible, avant la fin du décompte.

lol....

Ce décompte n'a rien d'officiel, il est la copie conforme postée par DJ-in-Norway, tout aussi officieusement, ici

Mensajes Sun 21 Jan 07 @ 1:27 am
Merci Jeremk! pour moi il va y avoir un pti probleme de choix, parce que Mac est tres demande dans le domaine du multimedia software, bon! c juste une ptite parenthèse, Jeremk tu ne sais pas si Virtual Dj sera sur Mac mini?

Mensajes Sun 21 Jan 07 @ 5:32 am
Sur un mac mini avec une puce intel, sûrement, car c'est un mac comme un autre. Mais après au niveau des performances, il faudra 1Go de RAM, et au niveau de la vidéo dans VDJ ça ne sera pas possible.

Mensajes Sun 21 Jan 07 @ 10:25 am
ok merci Jeremk

Mensajes Sun 21 Jan 07 @ 10:08 pm
bientot version mac pour numark cue sortie fevrier

Mensajes Sun 21 Jan 07 @ 10:42 pm
Première fois que l'on voit un utilisateur de Cue sur le forum français!

Mensajes Sun 21 Jan 07 @ 11:01 pm
Donc si CUE en version Mac, Virtual DJ en version Mac aussi !!! Non ?

@+
Kév'1
Electroni-K

Mensajes Mon 22 Jan 07 @ 6:07 pm
je supose que oui je suis revendeur numark pour la belgique et le delegue numark ma confirmer que
numark cue sera disponible en version mac bientot

Mensajes Mon 22 Jan 07 @ 7:05 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)