Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Un passioné confirmé

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours tout le monde

Ca y'est, mon premier message sur un forum que je lis depuis 6 mois (cadence de 2 fois par jour).
J'me présente je m'apelle Henry ..LOl nan moi c Grégory et je suis un passioné de musique depuis ma naissance (déjà 28 ans) je fais parti de cette génération qui a vu l'informatique prendre son essor (1er pc amstrad 1512) et qui ne l'à plus jamais laché. J'ai commencé la sono en 1992 et j'arrete en 1997. Puis plus rien jusqu'au réveillon 2004. Un ami patron de bar ce retrouve planté par un animateur local la veille du réveillon (100 pers). Bien sûr malgrés mes connaissances impossible de retrouver une personne disponible (sauf des dj tech). La suite vous l'imaginé, je me propose de le dépanner, je ressort mon vieux matos (light 2 araignés lol), et je suis reparti dans l'animation (pas confondre animateur et dj). Comme auparavant je m'etais débarrassé de mes vinyls il ne me reste plus que les cds et les tout nouveaux mp3. Un copain de réseau (lan) me passe un logiciel piraté pour mixer. Il s'apelle ATOMIX MP3.
Et je tombe sur le charme (la simplicité) . En recherchant sur le net des informations sur ce log je m'apercois qu'il existe un autre logiciel plus puissant et sur le meme principe. Il s'apelle VIRTUAL DJ. Je contacte mon copain et lui demande de me trouver VDJ.
OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain hakeur
Il me passe la version 1.8. Et là, c'est le coup de foudre.
De plus je commence à consulter le forum régulièrement et m'intéresse de pret au controlleur XP10. Hier matin j'ai régularisé ma situation pas parceque ma version craké planté (marche trés bien) mais plutôt par reconnaissance pour ses développeurs et parceque je compte m'en servir régulièrement. Cet version piraté etait juste le moyen d'avoir une démo moins limité dans le temps (20 jours c'est court)

A TOUT LES POSSESEURS ET UTILISATEUR DE VDJ SANS LICENCE.

faites comme moi. Pensé que sans notre transaction il n'y pas de salaire, donc plus de développeurs donc plus de logiciel........

surtout que pour la qualité le prix est correct.

Merci a toutes l'equipes pour votre travail et a vous les acteurs du forum qui m'ont bien aidé sur mon choix.

J'espère devenir moi aussi quelqu'un de présent dans cet excellent forum.

A bientôt...

Mensajes Fri 30 Jul 04 @ 9:22 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
C moi l'auteur du message précedent comme j'ai eté trop long pour ecrire (je fais un effort pour pas ecrire sms) imon pseudo ne c'est pas affiché Loool.

Mensajes Fri 30 Jul 04 @ 9:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Alors, on a fait le timide jusque la :))

Bienvenu sur le forum....

Mensajes Fri 30 Jul 04 @ 9:48 am
Bienvenue à toi et content que tu aies sauté le pas.
Je suis à peu de chose près passé par le même chemin que toi.
Même s'il est (trop) facile de trouver sur le net quantités de logiciels piratés, il faut penser aux développeurs de ces produits.
VDJ n'est pas cher surtout au regards de ses performances et du suivi logiciel

Au plaisir de te lire sur ce forum

DJ Silver
PLANTYMusicTeam

Mensajes Fri 30 Jul 04 @ 9:55 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Que celui qui n'a "jamais" péché, nous jette la première pierre...

Rien à dire sur la confession à part que bon nombre d'entre nous doivent se retrouver dans ces lignes.

Sur qu'une version crack est suffisante mais quel bonheur d'ètre Full user, l'aide apportée est indescriptible et faire partie de cette communauté est un must pour moi.

Merci encore à vous tous, devellopeurs et users qui font bouger ce petit monde, merci, merci, et encore merci.

Dj devo

Mensajes Fri 30 Jul 04 @ 8:06 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
qlqs grammes de tendresse dans un monde de brut!

milka.

Mensajes Fri 30 Jul 04 @ 11:33 pm
petar91Home userMember since 2003
j'avous que moi aussi je suis d'abord passé par les versions crackées de VDJ , mais quand j'ai vu la version 2.0 arriver avec toutes ces nouvelles fonctions etc... ba j'ai aussi sauté le pas et franchement je regrette pas du tout , on a acces a tous les add-ons immediatement autant ques les mise a jours, c'est vraiment le pied, alors amis ou enemis utilisateurs de versions piratés, achetez le logiciel plutot, vous serez vraiment pas decus de l'achat et des services fournit derriere.......

Mensajes Sat 31 Jul 04 @ 12:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Welcome!

Mensajes Sat 31 Jul 04 @ 4:16 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)