Bonjour à tous,
Je souhaite avoir qques explications sur deux fonctions de VDJ 4.1r2:
Je sais ce que veut dire Master Tempo et par deduction Key Lock, mais quelle est la raison d'avoir le "Key Lock" sur l'ecran de VDJ et une option dans "Config TimeCode". Ont-il la même fonction ? Peut-on les utiliser simultanement ?
De plus j'ai remarqué que si on utilise le "Key Lock" avec des CDTC VDJ ne corrige pas (comme si pas de MT) par contre si on "coche" le "Master Tempo dans "Config Time Code" sans activer le "Key Lock" là tout va bien.
Je prifite de ce topic pour feliciter le staf de VDJ. Un excellent logiciel est très stable - celà fait 45 jours que je le test et le torture - il n'a pas planté une seul fois, BRAVO!!!
A+ et bonnes soirées devant les platines.
Je souhaite avoir qques explications sur deux fonctions de VDJ 4.1r2:
Je sais ce que veut dire Master Tempo et par deduction Key Lock, mais quelle est la raison d'avoir le "Key Lock" sur l'ecran de VDJ et une option dans "Config TimeCode". Ont-il la même fonction ? Peut-on les utiliser simultanement ?
De plus j'ai remarqué que si on utilise le "Key Lock" avec des CDTC VDJ ne corrige pas (comme si pas de MT) par contre si on "coche" le "Master Tempo dans "Config Time Code" sans activer le "Key Lock" là tout va bien.
Je prifite de ce topic pour feliciter le staf de VDJ. Un excellent logiciel est très stable - celà fait 45 jours que je le test et le torture - il n'a pas planté une seul fois, BRAVO!!!
A+ et bonnes soirées devant les platines.
Mensajes Wed 06 Dec 06 @ 5:43 pm
Ta remarque est en effet pertinente. Cela est du au fait que l'option de master tempo sur TCV est sorti avant le nouveau master tempo sur v4.0
Un petit détail de logique à corriger en effet.
Un petit détail de logique à corriger en effet.
Mensajes Wed 06 Dec 06 @ 6:05 pm
j'avais meme pas fait gaffe que dans les config des time code il y avait master tempo.
alors la moi je ne sais pas quoi te repondre
alors la moi je ne sais pas quoi te repondre
Mensajes Wed 06 Dec 06 @ 6:19 pm
OK! DJCel, mais si vous enlever l'option dans "Config Timecode" ceux qui utilise CDTC n'auront plus de Master Tempo - d'après les test que j'ai fait. Car comme je l'ai dit le "key Lock" "remplace" le MasterTempo en utilisation normale ou avec DAC-3 etc...
Mais quand j'utilise le "Key Lock" avec des platines CD avec CDTC, je n'ai pas de Master Tempo même avec le "Key Lock" activé !?
Par contre quand j'utilise le "Master Tempo" la ça joue, mais j'ai l'impression que le son "rame" un peu dès que je modifie le pitch. Je precise de suite que mes réglages sont optimaux et j'ai un son de haute qualité.
Bref, "Key Lock"? - "Master Tempo"? - les deux ensemble ?
A+
Mais quand j'utilise le "Key Lock" avec des platines CD avec CDTC, je n'ai pas de Master Tempo même avec le "Key Lock" activé !?
Par contre quand j'utilise le "Master Tempo" la ça joue, mais j'ai l'impression que le son "rame" un peu dès que je modifie le pitch. Je precise de suite que mes réglages sont optimaux et j'ai un son de haute qualité.
Bref, "Key Lock"? - "Master Tempo"? - les deux ensemble ?
A+
Mensajes Wed 06 Dec 06 @ 7:41 pm
bonjour, j'aimerai savoir si le master tempo est present sur la version trial... car je ne la trouve pas.
j'ai pour l'instant la version dj console et je compte bien acquerir un jour la vrai version.
j'ai pour l'instant la version dj console et je compte bien acquerir un jour la vrai version.
Mensajes Thu 08 Feb 07 @ 12:47 am
oui il y est. La version demo est l'identique de la full excepte la période d'utilisation limitée.
regarde dans les options (performance et general je crois)
regarde dans les options (performance et general je crois)
Mensajes Thu 08 Feb 07 @ 7:11 am