Sur le même PC, VDJ4 rame grave dès qu'on mixe des clips alors que la version 3.4 (que j'ai conservée) fonctionne au poil avec les mêmes paramètres! Rien trouvé de convaincant dans les topics pour l'instant... Dj Nico attend vos suggétions Merci
Mensajes Fri 08 Dec 06 @ 2:19 am
peut tu nous dire quel est ta configuration PC?
je peut me tromper, mais je pense que vdj 4 demande plus de ressources materielle que vdj 3.4, donc peut etre que ton pc a du mal a suivre
pour utiliser le mix video, il faut une bonne carte graphique, et plus de 1 giga de ram
la version 4 et la version 3.4, n'utilise pas forcement les meme parametre, donc tes probleme vienne peut etre de la
voila un liens traitent un cas apeut pret similaires (pc qui rame lors d'une diffusion de clip):
http://www.virtualdj.com/forums/58888/French_Forum/sos_petit_probleme_avec_les_clip_video.html?highlight=video
je peut me tromper, mais je pense que vdj 4 demande plus de ressources materielle que vdj 3.4, donc peut etre que ton pc a du mal a suivre
pour utiliser le mix video, il faut une bonne carte graphique, et plus de 1 giga de ram
la version 4 et la version 3.4, n'utilise pas forcement les meme parametre, donc tes probleme vienne peut etre de la
voila un liens traitent un cas apeut pret similaires (pc qui rame lors d'une diffusion de clip):
http://www.virtualdj.com/forums/58888/French_Forum/sos_petit_probleme_avec_les_clip_video.html?highlight=video
Mensajes Fri 08 Dec 06 @ 3:26 am
Ok C un notebook Lifetech processeur Centrino M 1.73 Ghz avec 1 Go Ram et vidéo ATI Radeon X700 XL avec 128 Mo dédié. On sent bien que la mécanique est davantage sollicitée même en audio uniquement, ce qui confirmerait que la version 4.1 est + exigeante ! Est-ce que quelqu'un peut confirmer? C'est quand même pas une config ridicule, où est la solution?
Mensajes Fri 08 Dec 06 @ 10:18 am
Ouais, d'après ce que j'ai pu lire (merci dj_ddf), c'est probablement la config qui date d'une année! (pourtant, l'ordi est uniquement dédié à VDJ). Mais bon, si fô changer de portable à chaque nouvelle version, ça va pas non plus !!!! Surtout que la version 4 n'apporte pas énormément de choses de plus... A méditer par les concepteurs !
A noter que ce serait cool de charger directement une résolution 1280 x 768 qui correspondrait mieux à la plupart des écrans modernes... (plutôt que du 4:3) Peut-être la prochaine version pour PC survitaminé ?
A noter que ce serait cool de charger directement une résolution 1280 x 768 qui correspondrait mieux à la plupart des écrans modernes... (plutôt que du 4:3) Peut-être la prochaine version pour PC survitaminé ?
Mensajes Fri 08 Dec 06 @ 10:40 am
VDJ4 apporte beacoup de choses en plus par rapport à VDJ3.4. Notamment une refonte totale du moteur audio et du moteur d'effets aussi je crois...si c'est ça "pas grand chose"...
Concernant ton problème, je pense que si tu rajoutes une barette d'un giga il n'y paraitra plus.
Pour ceux qui râlent encore quant à la config requise par VDJ, regardez donc la config requise par Vista qui sort.....dans un mois et demi bientôt... Les ordis vont très vite évoluer vous en faites pas ;)
Concernant ton problème, je pense que si tu rajoutes une barette d'un giga il n'y paraitra plus.
Pour ceux qui râlent encore quant à la config requise par VDJ, regardez donc la config requise par Vista qui sort.....dans un mois et demi bientôt... Les ordis vont très vite évoluer vous en faites pas ;)
Mensajes Fri 08 Dec 06 @ 3:16 pm
VDJ 3.4 fonctionne très bien, qu'est-ce que le nouveau moteur audio apporte? Moins d'erreur dans le calcul du BPM, je suppose. Bon, on peut aussi visualiser un diaporama sur la musique sans utiliser un autre logiciel, mais le fade reste le seul effet possible (ce serait bien de pouvoir régler sa durée en lieu et place du bouton Smooth). Sinon, la Skin est chouette... Allez, A++ et Bon Mix Dj's
Mensajes Fri 08 Dec 06 @ 3:32 pm