Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème de son avec des timecodes

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj_kossPRO InfinityMember since 2006
j ai le logiciel virtual dj pro une carte son externe u46dj une table de mixage stanton 3 voie et deux platines vinyls
mon problème:le son est mauvais,il saute, quand je scratch il y a un temps mort entre le moment ou je scratch et le mouvement sur la musique.
y a t il un réglage particulier a faire car mon ancien logiciel avait un meilleur rendu (final scratch 1.5)
merci de m aider

Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 1:57 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
pour ce qui est du temps de reponse entre ton vinyl et la musique, il faut que tu regle la latence,
plus elle est faible plus le temps de reponse est court.

pour régler ta latence, il faut que tu aille dans config puis que tu selectionne l'onglet performance

selon tes pilotes de carte son, il faut que tu regle egalement la latence dans la configuration de ta carte son (icone esi acoter de l'horloge), donc il est il faut que la latence selectionner sous vdj et celle de ta carte son soit la meme, sinon sa va buger

et donc aprés a toi de trouver la latence qui te convient

pour ce qui est du son qui saute, regarde si le poid et ton anti skating de tes platines sont bien regler, et pour la mauvaise qualiter de son, regarde dans peformance, tu peut régler une multitude de chose

Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 2:22 pm
dj_kossPRO InfinityMember since 2006
merci pour tes conseils dj_ddf je vais essayer tous ça
merci

Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 7:07 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)