bonjour a tous,avant d'acheter la derniere version je voudrais savoir si il était possible de relier une table de mixage numark 5000fx + une carte son udj46 a mon ordinateur et en utilisant pour le son (ayant un faible buget d'investissement pour le moment) ma chaine hifi sony 2fois 120W rms? est ce que cela est possible d'après vous? et est ce que je risque pas d'abimer ma chaine hifi?
merci d'avance pour vos réponse
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:21 pm
Salut, non pas du tout tu n'abimes rien du tout.
Avant d'avoir un ampli et des enceintes j'utilisais ma chaine (11 ans d'âge) 2*50w sous 8 ohms.
Bien Amicalement DJ Carouge
Avant d'avoir un ampli et des enceintes j'utilisais ma chaine (11 ans d'âge) 2*50w sous 8 ohms.
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:32 pm
il n'y a aucun probleme moi je tourne actuellement avec une chaine hifi
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:43 pm
merci de ta réponse,qui me rassure lol et niveau branchement je dois faire comment? sachant que j'ai deja un cable rca relié entre ma chaine hifi et mon pc. c'est surtout pour l'udj46 et la numark 5000fx que j'aimerais savoir comment les brancher au reste?histoire de pas perdre mon temps une fois que j'en aurais fait leur acquisition. pour l'udj46 j'ai choisi de la commander chz thomann , et pour la numark 5000fx chez sonovente, est un bon choix a votre avis?
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:46 pm
Voici un blog pour ton cablage: http://www.virtualdj.com/blog/dj_ddf/blog3796.html
Si ça te conviens pas vas voir ici pour d'autre blog qui pourrons t'aider: http://www.virtualdj.com/blog/
Et pour les sites très bon choix, par contre peux-tu me donner l'adresse de la page pour la carte son u46dj car je voulais la commandé et impossible de retrouver la page.
Si ça te conviens pas vas voir ici pour d'autre blog qui pourrons t'aider: http://www.virtualdj.com/blog/
Et pour les sites très bon choix, par contre peux-tu me donner l'adresse de la page pour la carte son u46dj car je voulais la commandé et impossible de retrouver la page.
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:50 pm
acun probleme pour les magasin que tu a choisi.
pour les branchement c'est assez simple
le cable rca de ta chaine vers le master de ta table.
pour les branchement c'est assez simple
le cable rca de ta chaine vers le master de ta table.
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:50 pm
merci de vos réponse,pour l' u46dj pas de soucis,elle est au prix de 85euros maintenant.
est elle aussi bien que la maya 44 usb?
voici le lien:
http://www.thomann.de/fr/esi_u46_retour.htm
est elle aussi bien que la maya 44 usb?
voici le lien:
http://www.thomann.de/fr/esi_u46_retour.htm
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 5:59 pm
elle est mieu que la maya, car c'est une carte a 3 sortie si je me trompe pas, se qui te permetra d'avoir 3 voie separer, 2 voies pour les chanson et une voie pour les samples. que que ne permet pas la maya
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 6:01 pm
je voulais savoir par rapport aux fil de masse,avec la configuration que je vais faire,ou est que je dois en mettre?et ou j'en procure? et pour le cablage de la table de mixage et de l'u46dj les cablages sont ils fourni?
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 6:09 pm
1/ Les fils d masse je ne sais pas
2/ dans l'u46dj tu auras un cable USB et une alim c'est tout
2/ dans l'u46dj tu auras un cable USB et une alim c'est tout
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 6:27 pm
pour l'u46dj sur thomann le stock est deja epuisé,je suis dégouté.
personne connait d'autre site pour l'acheter?
personne connait d'autre site pour l'acheter?
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 6:48 pm
oui j'ai vu ça mais c'est le site le moin chère après ça monte dans les 150€
enfin si tu vois moin fais nous signe
enfin si tu vois moin fais nous signe
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 7:00 pm
La U46DJ net plus en stock chez thomann car le stock est epuiser :( cet vraiment super pour ceux qui voulait ce l'offrir a noel :( cet dommage que thomann net pas été plus prevoyant, car proposer a 95 € la U46dj, il n y a que eu qui font sa, mais bon cet comme sa
hier j'ai commencer a crée un shema de branchement sur chaine hifi sans platines, donc sa touche un peut a tes question, mais une question me chiffonne.
de quel fils de masse parle tu ?
car theoriquement une table de mix n'en possède pas.
et je net jamais vu de fils de masse sur un U46DJ ou sur une chaine hifi, sans parler du pc.
hier j'ai commencer a crée un shema de branchement sur chaine hifi sans platines, donc sa touche un peut a tes question, mais une question me chiffonne.
de quel fils de masse parle tu ?
car theoriquement une table de mix n'en possède pas.
et je net jamais vu de fils de masse sur un U46DJ ou sur une chaine hifi, sans parler du pc.
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 8:29 pm
ma questions était par rapport au schéma de branchement avec les vtc mais apparament il n'y a pas besoin de fil de masse si il n'y a pas de platine.
concernant le schéma sans platine et branché a une chaine hifi,fais moi signe quand tu l'auras fini stp
et pour l'u46dj j'ai pas trouvé moins cher que 215euros en france, donc si tu l'as trouvé a 150euros ca m'interresserai que c'est prévu que je l'achète d'ici peu.
merci d'avance pour les réponses.
concernant le schéma sans platine et branché a une chaine hifi,fais moi signe quand tu l'auras fini stp
et pour l'u46dj j'ai pas trouvé moins cher que 215euros en france, donc si tu l'as trouvé a 150euros ca m'interresserai que c'est prévu que je l'achète d'ici peu.
merci d'avance pour les réponses.
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 10:00 pm
Autant pour moi j'avais tort, je confirme quand france pas moin de 215€
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 11:19 pm
130 euros sur ebay produit venan de l'espagne
avec le lien sa marche mieux ebay
160 euros sur petite anonce audiophanzine
avec le lien sa marche mieux ebay
160 euros sur petite anonce audiophanzine
Mensajes Wed 13 Dec 06 @ 11:30 pm