Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Infos avant achat - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DamgotPRO InfinityMember since 2006
Dernière petite question,

Vous vous avez préférez quel technique pour acquérir VDJ ?

Par internet donc sans support ou avec support ?

Merci d'avance

Amicalement

Damgot

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:18 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Vdj ne s'achète à ma connaissance que par Internet.
Du moins c'est comme cela que j'ai fait.
Ne t'inquiète pas pour le support technique car entre Atomix et le forum tout est réuni pour que tu n'aies aucun soucis...
Pense bien à sauvegarder sur un cd ta version Vdj dès réception.

Bon achat et bienvenue parmi nous !
Kreativ

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:33 am
Merci. D'ici une 15 de jours, je ferai partie de la communauté VDJ :).

Bonne journée à tous et que le mix soit avec vous.^^

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:41 am
Dernier truc j'ai trouvé le Programme Numark CUE (exactement pareil en apparence que VDJ) mais beaucoup moins chère. Qu'est qu'il a comme différence avec VDJ pour qu'il soit moins chère ?

Merci d'avance

Damgot

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 12:06 pm
salut damgot

numark cue est identique à vdj mais est également au même prix je crois?

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 1:52 pm

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 1:56 pm
Non j'ai rien dit, j'avais pas remarqué que le prix c'était pour des platines ...
Désolé ...

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 1:58 pm
Numark cue est une vulgaire copie de VDJ.
je trouve sa dégueu de reprendre la méme interface !

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:39 pm
ce n est pas une " vulgaire copie "

Numark CUE est le fruit d'une association entre VDJ et NUMARK.

Ce n'est pas un concurrent, d'ailleurs si tu regarde dans ton profil tu peux renter le No de série de CUE.

A+

DjAl

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:58 pm
Moi qui était près à débourser mes 300€ pour VDJ je commence à reculer...
Ca fait pas très sérieux de sortir une mise à jour et d'en ressortir une autre 2 jours après alors qu'elle causent toujours autant de problèmes ...
Ca fait un peu plus d'une semaine que je scrute le forum pour voir si chez les autres le soft est stable et fiable mais je remarque que pas du tout et plus on monte dans les MAJ plus ça devient du n'importe quoi...
D'après vous, qui utilisée les dernières versions, est-ce que c'est sans risque d'acheter la license maintenant ou vaut-il mieux attendre que le soft évolue (dans le bon sens ça serait pas mal ^^) ?
Parce que je tient pas à acheter un prog à 300 € qui ne fonctionne pas correctement surtout que la license ne peut pas être vendue ...

Merci d'avance pour vos réponse

Damgot

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 11:30 am
Dis l'ami faudrait parfois réfléchir avant d'écrire...

Ca fait pas sérieux de sortir des mises à jour dès qu'un correctif ? Tu préfères attendre 6 mois ? Au moins chez Atomix Productions ils sont très réactifs, et je te rappelle que ces mises à jour ont toujours été gratuites...

Le soft est stable chez 98% des gens, seulement ils ne viennent pas ici pour le dire. Forcément, c'est partout pareil, ceux qui viennent se manifester, c'est ceux qui ont un problème. Si VirtualDJ était effectivement instable, ça se saurait depuis longtemps. Or ce n'est pas le cas, seulement il est souvent difficile d'admettre pour certains utilisateurs que l'instabilité ne vient pas *forcément* de VirtualDJ... Quant aux bugs, oui cela arrive, mais eux au moins le reconnaissent et sortent des mises à jour pour les corriger dans des temps records, pas comme d'autres grosses sociétés que je ne nommerai pas qui attendent des mois, et font payer une mise à jour qui soit disant révolutionne le monde, alors qu'en fait elle ne fait que corriger des vieux bugs.

A ta place j'achèterais maintenant, à quoi ca sert d'attendre ? Au moins tu pourras l'utiliser dès maintenant, et tu es sur que tu ne payeras pas plus cher!

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 12:13 pm
Je rejoint a 200% l'avis de Marius et j'ajouterai que les deux principaux problemes ces derniers temps sont la pré écoute avec la dj console mk2 qui est en passe d'etre solutionné (si ce n'est pas déja fait) et un tout petit bug au niveau des CD timecodé (qui n'est toutefois pas trop genant pour mixer) avec le nouveau moteur de timecode sur la 4.2 qui lui devrait egalement etre solutionner tres rapidement. Donc si tu n'est pas concerné par le probleme de la DJ console MK2 ou des CD timecodé fonce ! Crois moi je possede VirtualDJ depuis le jour de la sortie de la 1.0 et je peut t'assurer que j'ai vu le soft grandir ! et au contraire ca ne devient pas de plus en plus n'importe quoi ca devient de plus en plus professionnel fait moi confiance.

:)

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 12:21 pm
Ben ça me rassure un peu ce que vous dites.
C'est vrai qu'un utilisateur qui n'a aucun problème n'as pas de raison de poster sur le forum mais quand on voit les messages "Oui ça m'interresse aussi, j'ai le même problèmes" on se pose des questions quand on nombre d'utilisateur ayant des problèmes, celà dit je connait pas non plus le nombre de ceux qui n'en ont pas.
Mais il faut comprendre aussi que quand on a 17 ans qu'on se lance dans le Djing, on à peur de dépenser le peut d'argent qu'on a pour quelque chose au quel on à pas totalement confiance.
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas de console MK2 ni de CD timecodé ...
Je vous fait confiance et je suis conscient que VDJ est voué à grandir mais quand on se lance dans quelque chose d'inconnus ont a toujours peur d'y laisser des plumes...

Et en disant "Ca fait pas très sérieux de sortir une mise à jour et d'en ressortir une autre 2 jours après"
Je voulais dire que si on sort une mise à jour qui fait buggué totalement VDJ (grésillement, problème dans le son, ...) et que 2 jours après on sort la bonne, imaginée quelqu'un qui installe la première mise à jour le jour où elle sort et le jour avant une soirée et qui ne sait pas revenir en arrière (je ne sais pas si on sait, ce n'est qu'un exemple) ben il est peu pris de cour. Moi personnellement ça me fait penser que la team ne test pas à fond ses mises à jour...
Evidemment je suis totalement daccord avec vous sur le fait qu'ils sont très rapide et que leur service d'aide est irréprochable, c'est surement une des seuls rares sociétés à être si performante dans ce domaine...

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 12:44 pm
Si tu savais le nombre de beta qui sortent a chaque periode de beta test pour chaque release avant leur lancement officiel tu ne dirais pas que la team ne teste pas a fond ses mise a jour, cela dit il se peut parfois que certain bug passe au travers des mailles du filet du beta test ! Et quand c'est le cas elle sont corrigée bien plus vite que chez Micro$oft :)

Dit toi bien que lorsqu'une realease sort officiellement elle est débuggée a 99.9 %, la team a toujours eu pour volonter de proposer a ses utilisateur finaux une version completement stable et dépourvue de bugs et tu peux me croire tout est mis en place pour arriver a ce résultat.

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 12:54 pm
Effectivement je n'était pas au courant de ça ^^.
Je compte bien m'acheter un soft de Djing, et comme j'utilise depuis 1 ans la version de VDJ de la console Alien je préfère Virtual DJ. Mais comme j'ai dit, je préfère être sur avant de me lancer.
En tout cas je vous remercie pour vos réactions
D'ici quelques jours je l'achète.

Encore une question : Il faut compter combien de temps pour recevoir le soft, je compte prendre la version avec support ?

Amicalement

Damgot

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 1:03 pm
c'est immediat, tu paies, tu recois le lien dans la minute, tu telecharges et l'affaire est dans le sac :pp

alors, si tu ne rencontres pas de soucis avec la demo (tu l'as telechargee?), tu n'en auras pas avec la version finaloe puisque c'est la meme :)

donc, pas de panique superflue, tu testes, si tu aimes, tu sais que tu auras le meme resultat avec la version complete et illimitee :)

honnetement, tous les problemes ont leur raison. Parfois, c'est un bug. MAis un bug qui gene tout le monde et qui n'est pas corrige, je n'en vois pas :p

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 3:07 pm
Mais je comptait prendre la version où on nous envoie le cd (si ça ce fait encore) parce que j'ai pas trop confiance en ma connexion, à chaque gros fichier téléchargé le modem saute ...

Effectivement avec la démo j'ai jamais eu de problème génant, mise à part 2 détails
- Equalizer pour la préécoute au casque : Qu'on peut réglé avec le fameux registry tool, Merci Djcel
- Le master qui n'agit pas sur le volume des samples.

Mais rien de bien génant.

Donc je pense que je vais faire le pas, en croisant les doigts (quoi que comme vous le dites y a pas de raison ^^).

Et donc y aurait t'il des utilisateurs qui aurait commandé le prog sur cd? Si oui, combien de temps faut-il plus ou moins pour la livraison ?

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 5:08 pm
En general 4 a 5 jours.

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 6:27 pm
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses
Et bonne fin d'année et bon mix à tous

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 6:47 pm
A ce moment là, l'histoire ne faisait que commencer !!! Pffff.... (mdr)

Mensajes Tue 06 Feb 07 @ 3:55 pm
93%