Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Créer un raccourci clavier pour les bass

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Quand on bosse sans table de mixage, ce serait bien pratique de pouvoir faire varier les basses pendant le mix autrement qu'avec la souris. Est-ce que quelqu'un sait faire ce genre de raccourci clavier ou C pas possible ?
Sinon, je m'demande toujours à quoi servent les cadenas bleu et rouge "keylock" sur la skin VDJ4...

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 10:17 am
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Pour tes bass, dans ma version j'ai moyen d'ajouter des raccourcis.
Tu va donc dans config, raccourcis clavier, ajouter et la tu sélectionne équalizer puis bass et dans la valeur tu met +50 par exemple. T'assigne une touche et le tour est joué

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 10:37 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
pour créé un raccourci tu vas dans config, raccourci clavier.

le cadenas "keylock" sert pour le master tempo, si tu le devérouille et que tu accélères le pitch tu verras tout de suite la différence, fait l'essai !

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 10:39 am
damgot wrote :
tu sélectionne équalizer puis bass et dans la valeur tu met +50 par exemple. T'assigne une touche et le tour est joué

Merci les gars d'vot rapidité à réagir mais avec ça, j'vais monter ou descendre les bass d'une certaine valeur sur le master; Je voudrait pouvoir jouer sur une platine seulement, vous savez, pour faire un mix plus propre koi!

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 10:46 am
Alors le plus simple c'est que tu assigne 4 touches

- Valeur +50 on deck 1
- Valeur -50 on deck 1
- Valeur +50 on deck 2
- Valeur -50 on deck 2

Puis choisir le deck tu clic sur la flèche du menu déroulant juste à coté de la valeur.

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 10:50 am
Je m'contentais des raccourcis fournis jusque maintenant, donc c'est un peu abstrait: si j'ai 4 touches distinctes, ou vais avoir (et pourquoi) un menu déroulant? Et à koi correspond cette valeur +/- 50 (C sûrement pas des dB lol) Bon, j'vais essayer tout en suivant les post pour + d'info - Merci

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:05 am
Non c'est pas des dB mais je sais pas non plus à quoi ça correspond^^.
Pour le menu déroulant c'est la ou tu choisi la platine sur laquelle va agir ta touche (ici augmentation ou diminution des basses) et il se trouve dans le menu de création de nouveau raccourci.

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:10 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)