Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Name that tune - cherche chanson desesperement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kpts44PRO InfinityMember since 2004
Hello, je sais pas si c'est ici que je dois poster ca...mais j'ai entendu par hasard un morceaux house avec un sample des red hot chilli peppers...en fait juste le rif de guitare...
deja premiere connerie j'ai pas reconnu le titre des red hot utilisé, deuxieme connerie il n'y a que des rifs de guitare chez les red hot...

Un indice je l'ai entendu sur RTS FM et c'est un morceau récent...qui je pense va devenir une bombe... voila. si jamais quelqu'un le connais...je suis preneur. Merci.

Air One

PS :j'ai trouvé le sample des red hots !!!!!! CAN'T STOP ... mais tjrs pas trouve le morceaux house qui va avec

Mensajes Thu 21 Dec 06 @ 11:53 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
tu es sur que c'est les red hot chilli peppers que tu cherches ?

Où bien "happy fathers - smells like teen".

Mensajes Fri 22 Dec 06 @ 7:17 am
Moi j'ai ça:

Unknow Vs Red Hot Chili Peppers - By The Way

Ca reprend le riff guitare de la chanson et un ti bout de refrain chanté par kiedis en genre y chante loin.

C'est un white ost donc je peux pas t'aider plus sur le label et c'est plutot tek-house en fait, a voir.

Apres recherche sur net j'ai trouvé ça

Mensajes Fri 22 Dec 06 @ 9:02 pm
Oui oui c'est bien les red hot chilli pepers - can't stop
Il y a le morceau de guitare en intro qui est top...et donc ce morceau house le reprend. je l'ai entendu sur rts fm...bon tant pis.
dans tous les cas, merci de votre aide !!!
Air One

Mensajes Sat 23 Dec 06 @ 2:16 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Alors ton morceau c'est Joris Delacroix - Can't stop to be famous. C'est sympa, mais en remix y'a mieux je trouve, meme si ca doit foutre le feu.
A++

Mensajes Sun 24 Dec 06 @ 1:08 pm
et ben je sais pas car j'ai trouvé nul part le morceau dont tu parles ... en revanche sur le forum RTS un gars m'a trouvé TV rock - flaunt it vs.Tim le El-Rise (MarZie Remix) ...Et c'est ca ....!!!
donc merci a vous pour votre aide. joyeux noel.
Air One

Mensajes Mon 25 Dec 06 @ 4:20 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)