salut, j'ai vu que numark se lance dans le logiciel de mixe le "numark cue" ils vendent un pack (logiciel+carte son+vynils timecode) pour un prix d'environs 600 euros je crois. vont-ils concurencer vdj? quelqu'un l'a t'il testé ?
Mensajes Sat 23 Dec 06 @ 10:48 pm
J'ai la démo, c'est une copie conforme de VDJ à 99% (seul les logos changent) mais il y a une alliance entre VDJ et numark je pense (étant donné qu'on peut enregistrer le produit Numark Cue dans notre profil)
Mensajes Sat 23 Dec 06 @ 11:09 pm
ça peut etre sympa donc, surtout moi ce que j'aime bien c'est la carte son fournie
Mensajes Sat 23 Dec 06 @ 11:13 pm
salut
Cue est identique à VDJ car ce soft est le fruit d'une association entre Atomix Production et Numark.
Si tu achètes CUE tu pourras entrer le No de série comme VDJ dans ton profil.
Le prix est identique.
Le pack que tu décris plus haut sappel "VIRTUAL VYNIL" et n'est pas encore dispo en France.
sans doute début 2007.
Cue est identique à VDJ car ce soft est le fruit d'une association entre Atomix Production et Numark.
Si tu achètes CUE tu pourras entrer le No de série comme VDJ dans ton profil.
Le prix est identique.
Le pack que tu décris plus haut sappel "VIRTUAL VYNIL" et n'est pas encore dispo en France.
sans doute début 2007.
![](http://i10.tinypic.com/2rm5s8i.png)
Mensajes Sat 23 Dec 06 @ 11:37 pm
Moi ya une question que je me pose :
Les user de VDJ qui ont déja actuellement la licence pro ainsi que des VTC pourront-ils acheter la carte son numark seule. (ca serait idiot de payer une deuxieme fois le prix de la license inclue dans le bundle Virtual vinyl).
Si une teamer pouvais juste nous dire si la carte pourra etre vendue seule sans forcément nous donner + d'info je pense que ca permettrai a bcp de pro user d'acheter une autre carte dans la hate et de le regretter amerement ensuite.
Les user de VDJ qui ont déja actuellement la licence pro ainsi que des VTC pourront-ils acheter la carte son numark seule. (ca serait idiot de payer une deuxieme fois le prix de la license inclue dans le bundle Virtual vinyl).
Si une teamer pouvais juste nous dire si la carte pourra etre vendue seule sans forcément nous donner + d'info je pense que ca permettrai a bcp de pro user d'acheter une autre carte dans la hate et de le regretter amerement ensuite.
Mensajes Sun 24 Dec 06 @ 12:00 pm
bonjour Dj Ze Ouf
Je me permet de te répondre " même si je ne suis pas de la Team " étant très bien placé pour cela !!!
Pour le moment ce pack est prévu pour être vendu complet, la carte n'est pas référencée seule.
Je me permet de te répondre " même si je ne suis pas de la Team " étant très bien placé pour cela !!!
Pour le moment ce pack est prévu pour être vendu complet, la carte n'est pas référencée seule.
Mensajes Sun 24 Dec 06 @ 12:27 pm
c'est bien ce que je redoutais ! enfin attendons le communiqué officiel de la team a ce sujet si communiqué il y aura. J'espere que la team pensera a ses clients de la premiere heure en leur permettant d'aquerir cette carte son qui s'annonce prometeuse a un tarif préférenciel ( en déduisant du montant du bundle le prix de la license déja payé par exemple) a l'instar de ce qui se fait lors du passage d'une version home a une version pro.
wait & see...
wait & see...
Mensajes Sun 24 Dec 06 @ 1:52 pm
Salut à tous,
J'ai numark cue et c vré ke c la copie à 99% de VDJ met en tt cas le moteur beatlock marche beaucoup mieu sur Numark Cue que sur la version VDJ 4 sinon rien ne change tous les dossier (samples,skins,plugin...) que ta dans VDJ tu pe les mettre sur Numark Cue.
J'ai numark cue et c vré ke c la copie à 99% de VDJ met en tt cas le moteur beatlock marche beaucoup mieu sur Numark Cue que sur la version VDJ 4 sinon rien ne change tous les dossier (samples,skins,plugin...) que ta dans VDJ tu pe les mettre sur Numark Cue.
Mensajes Thu 15 Feb 07 @ 1:00 pm
Bonjour mickeline83
peux tu me dire qu'elle version de Cue tu utilises ?
Dj Al
peux tu me dire qu'elle version de Cue tu utilises ?
Dj Al
Mensajes Thu 15 Feb 07 @ 1:58 pm
mickeline83 : Cue et VirtualDJ 4 utilisent le même moteur audio donc il y a aucune difference entre les deux logiciels apart l'interface graphique et les "goodies" : fichier audio, sample, video livrés avec. Le beatlock reste le même.
Gwenn
Gwenn
Mensajes Thu 15 Feb 07 @ 7:35 pm