Bonjour,
J'ai installé asio4all afin de pouvoir utiliser ma djc mk2 et la carte son interne (AC97) de mon pc pour attribuer une voix de ma table aux samples, pour info mes branchements sont les suivants :
- mes 2 platines réelles sur les 2 entrées line-in de la djc (utilisation timecode)
- mes 2 platines virtuelles sur les 2 sorties de la djc vers ma table de mix
- le sampler VDJ sur la sortie de l'AC97 vers ma table de mix
- la sortie REC de ma table de mix vers l'entrée line-in de l'AC97
Mais je me retrouve avec un problème au niveau de l'enregistrement de mes mix, je ne peux plus enregistrer en live en utilisant l'entrée line-in de l'AC97. J'ai un message d'erreur qui apparait "error record soundcard unavailable".
Je voulais savoir si il existe une parade à ce problème, peut-être en passant par la base de registre, ou bien si le fait de passer la carte en asio bloque fatalement l'enregistrement (j'ai essayé en ne sélectionnant que les outputs de l'AC97 sous asio4all mais ça ne change rien).
Merci de votre aide
+
J'ai installé asio4all afin de pouvoir utiliser ma djc mk2 et la carte son interne (AC97) de mon pc pour attribuer une voix de ma table aux samples, pour info mes branchements sont les suivants :
- mes 2 platines réelles sur les 2 entrées line-in de la djc (utilisation timecode)
- mes 2 platines virtuelles sur les 2 sorties de la djc vers ma table de mix
- le sampler VDJ sur la sortie de l'AC97 vers ma table de mix
- la sortie REC de ma table de mix vers l'entrée line-in de l'AC97
Mais je me retrouve avec un problème au niveau de l'enregistrement de mes mix, je ne peux plus enregistrer en live en utilisant l'entrée line-in de l'AC97. J'ai un message d'erreur qui apparait "error record soundcard unavailable".
Je voulais savoir si il existe une parade à ce problème, peut-être en passant par la base de registre, ou bien si le fait de passer la carte en asio bloque fatalement l'enregistrement (j'ai essayé en ne sélectionnant que les outputs de l'AC97 sous asio4all mais ça ne change rien).
Merci de votre aide
+
Mensajes Wed 27 Dec 06 @ 11:08 am
bonjour Ziork
as tu bien sélectionné ta carte dans la config enregistrement, comme montré sur l'image ?
as tu bien sélectionné ta carte dans la config enregistrement, comme montré sur l'image ?
Mensajes Wed 27 Dec 06 @ 1:02 pm
oui monsieur :'(
Mensajes Wed 27 Dec 06 @ 1:08 pm
si tu utilises ta carte son,pour le son de ton pc,le line in est-il bien activer dans la configue son de ton pc?
Mensajes Wed 27 Dec 06 @ 1:29 pm
salut, j'ai le même problème et ça me rend fou! J'ai tout essayé (ou presque^^)!
Je suis preneur de n'importe quel début d'idée!
**DJo**
Je suis preneur de n'importe quel début d'idée!
**DJo**
Mensajes Wed 27 Dec 06 @ 4:58 pm
Categuile > je ne vois pas où tu veux en venir ...
Mensajes Wed 27 Dec 06 @ 11:19 pm
Salut. Moi Aussi J'ai le meme genre de problème. sauf que j'utilise une carte son maya 44 usb. je souhaite enfait pouvoir enregistrer en utilisant une table de mixage (Réelle) et des cdtc. tout fonctionne parfaitement, mais pour pouvoir enregistrer, je dois utiliser ma dj controle mp3 pour mixé. j'ai pourtant tout éssayer mais rien a faire. j'aimeraie vraiment que quelqu'un est la solution. je lui serai très reconnaissant.
bravo a toute les personnes qui font vivre ce forum. Matthieu
bravo a toute les personnes qui font vivre ce forum. Matthieu
Mensajes Mon 26 Feb 07 @ 11:54 pm
quel est votre configuration ASIO4ALL
voici la bonne config et les branchements
voici la bonne config et les branchements
Mensajes Mon 26 Feb 07 @ 11:57 pm