Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Questions ou suggestions d'amélioration (si pas possible)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

EugenePRO InfinityMember since 2003
Quelques questions en vrac:
1/ AUTOMIX:
- peut-on faire démarrer automatiquement le morceau entrant au cue 1 (fixé par exemple après l'intro) au lieu du début du fichier? Et terminer au cue 3 (fin "manuelle" du morceau)?
- peut-on augmenter ou diminuer la durée du crossfading automatique (cf. Atomix)?
2/ DEPLACER VERS: peut-on déplacer PLUSIEURS fichiers en même temps tout en restant dans VDJ? Utile quand on fait du rangement?
3/ IMPRESSION DE MA LISTE DE TITRES
Je voudrais imprimer la liste de tous mes fichiers MP3. Y-a t'il une possibilité via Virtual DJ? Sinon, auriez-vous une combine? (j'utilise Windows XP)
4/ COMMENTAIRES
Mes noms de fichier mp3 sont calibrés de la façon suivante:
Artist-Tiste-Commentaires.mp3
Exemple: Chic-Le Freak-Incontournable.mp3
De même que l'auteur et le titre ressortent dans la database, cela serait impec si le texte figurant après le 2ème tiret, pouvait se retrouver automatiquement dans la rubrique "Commentaire" de la database. Cela peut paraître perso comme demande, mais je ne suis pas le seul à utiliser ce système de dénomination de fichier.
Encore bravo pour le nouveau programme et merci d'avance.
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 5:14 pm
1) excellente idée. Il faudrait un item supplémentaire ds les options par lequel VDJ placera le titre chargé directement sur un cue défini. Bonne idée je trouve.

2) Oui, par les raccourcis clavier windows. CTRL + A = sélectionner tous les fichiers. Clic sur un titre et reclic sur un autre plus bas tout en maintenant SHIFT appuyé. Observe. Même tactique (mais effet autre) avec CTRL + clic. Essaie

3) Ouvre le fichier mp3database.txt ds le répertoire principal de VDJ. VDJ le crée lorsque tu lances un scan de tes répertoires mp3 (lors d'une rch).

4) Pq pas. Pour l'heure, VDJ interprète la présence d'un "-" comme d'un démarqueur. Donc si tu en as plusieurs, opte plutôt pour le "_" afin que VDJ place correctement l'auteur - le titre.


Voilà. Phenryll à tt heure du jour et de la nuit (mais un peu moins qd même).
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 6:36 pm
EugenePRO InfinityMember since 2003
1/ Une option de démarrage à un cue défini serait vraiment la bienvenue pour les automixeurs...
2/ J'ai testé les raccoucis clavier pour déplacer plusieurs fichiers à la fois mais cela ne marche pas.
Merci Phenryll pour cette réponse claire et complète!
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 7:53 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
C'est clair, je savais pas, mais PHENRYII va finirt pas etre mon idole (avec Kehyo peut etre pour ses gouts tres proches des miens au premier abord)

lol ;-)))))))))
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 9:23 pm
Eugene, je viens de reesayer, ça fct très bien :)

Clic sur un titre et puis tu laches; ton titre est sélectionné, cad traversé par une bande de couleur. TOUT en maintenant la touche SHIFT enfoncée, clic de nv sur un autre titre plus bas ou plus haut. Plusieurs titres sont sélectionnés now :)

Ensuite, parmi ceux-là, tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, clic gauche sur un des titres sélectionnés. Tada...
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 9:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le truc extra, serait un sauver sous raccourcis, comme ca pas besoin de sortir du soft pour les crées......(les raccourcis)
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 11:18 pm
Dany : euh tu sais qu'il y a un fichier avec tout tes raccourcis :-)

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 12:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha....non, msais de toute façon le but est (puisque je travail au raccourcis) de pouvoir une fois un titre lu le poser sous forme de raccourcis (2bytes de mémoire grillée) directement depuis le soft dans les dossiers concerné....
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:28 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb: Dany voulait parler de raccourcis qui pointent vers un mp3 pas des raccourcis claviers.

et là effectivement ce serai bien de pourvoir le faire directement du soft.

Gwenn
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
merci Speedland, j'avais pas compris qu'il n'avait pas compris.....c'est incompréensible ;))))
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 9:35 am
Ok la je suis d'accord et ca pourrait etre super !

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 10:08 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Phen !!!

kheyo :)))
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:44 am
Moi ce qui me dérange un peu dans la fonction automix c'est que la transition d'une platine a l'autre n'est pas progressive sur une période donnée, par exemple le crossfader se déplace rapidement vers le centre puis reste au centre un certain temps avant de finir sa coursece qui fait k'on distingue trop facilement la transition on devrai pouvoir regler la durée de transition sur 1 minute par exemple et faire en sorte que sur 1 minute le cossfader se déplacera a la meme vitesse sans faire d'arret, pour avoir une transition douce, pour de la trance par exemple ce serait bcp mieux
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 1:37 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)