Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Synchroniser La vidéo ac l'audio par RJ45

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous,
Alors voila, pour le réveillon de l'année 2007, je fais une soirée, et je comptais afficher sur un écran pendant que je mixe, les effets vidéo Soniques, mais il se trouve que mon pc n'est pas assez puissant pour gérer la vidéo et le mix en meme temps,
donc j'avait prévu d'utiliser un autre pc (portable) assez puissant pour gérer uniquement les effets vidéo ainsi que les diaporama.

Mais j'ai une question, Peut-on synchroniser le 2eme pc pour que les effets vidéo soient sur le rythme de l'audio du 1er pc (sur lequel je mixe)

Car j'ai vu dans les options de VDJ un onglet Réseau, donc je ne sais pas si on peut mettre en synchronisation les 2 PC pour que les effets vidéo soient sur le rythme de la musique.

Voila, merci a tous

++

Mensajes Fri 29 Dec 06 @ 2:21 pm
Personne ne sait ?
svp , le réveillon c'est demain lol .

Dites moi au moins si c'est possible ou pas :p

Mensajes Sat 30 Dec 06 @ 12:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui ça doit être possible.

Mais je pense que ça sera plus simple d'utiliser l'entrée line-in de ta carte son.

Et après tu fais glisser ta carte son sur une des platines de VDJ (c'est en appuyant sur le petit + a coté de bureau dans le browser et en allant tout en bas).

Mensajes Sat 30 Dec 06 @ 1:00 pm
... j'ai pas trop compris ta méthode Jerem...

Mensajes Sat 30 Dec 06 @ 4:08 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)