Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Bugs de la 2.01

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec la nouvelle version de vdj.
Tout d'abord, au lancement, vdj m'annonce une erreur de codec directx ( que ne m'annoncait pas la 2.0 )... Bizarre, surtout que apres tout ce passe bien... mais c'est quand meme enervant d'avoir a ce taper ce message !
Le deuxieme probleme, vient de l'utilisation de mon jukebox, archos multimedia comme disque externe. Il est reconnu dans vdj ( normal puiqu'il est reconnu par windows... ) mais le soft ne veut pas charger la musique stockée dessus. Cela viendrai t il d'un temps de chargement trop long que ne daigne pas assumer vdj ?
Enfin bon.
Sinon, toujours ravi d'utiliser vdj...
 

Mensajes Fri 06 Aug 04 @ 9:14 pm
Premier bug : j'ai eu le même, mais en réinstallant direct X (version c), y'a plus ce bug. C'était un conseil de l'e-support.

Pour ton second prob : ton archos... usb 1 ou 2 ? peut-être de l'importance ! S'il est en USB2, drivers installé correctement ? (sauf si winXP), mais pour ce problème, mis à part ces 2 piste, je ne sais pas.
 

Mensajes Sat 07 Aug 04 @ 3:57 am
bon, ben je vais essayer de me trouver directx...
Pour ce qui est de l'archos c un usb 1.0 et je suis sous xp...
merci !
 

Mensajes Sat 07 Aug 04 @ 7:17 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Sat 07 Aug 04 @ 8:40 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
est ce que tu as la dj console car ca me le fait moi quand la dj console a ete installé puis apres non branché quand tu demarre vdj
 

Mensajes Sat 07 Aug 04 @ 8:45 am
Effectivement j'ai la djconsole, mais je ne l'ai pas reinstallée depuis belle lurette...
J'essayerai de reinstaller la nouvelle version de dx, des que j'aurai un acces plus rapide.. ;-)
 

Mensajes Sat 07 Aug 04 @ 1:40 pm
Assure-toi que, dans le panneau de configuration de VDJ/contrôleur externe, la DJ Console soit désactivé.

Coyote
 

Mensajes Sat 07 Aug 04 @ 11:56 pm
Merci pour toutes ces reponses !
 

Mensajes Sun 08 Aug 04 @ 8:43 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)