je voudrais poser une question sur les icdx, sont elles compatibles avec les fichiers video? CAD le fichier chargé sur virtual est comandé directement sur les icdx quelque soit le format audio ou video ?et pour les jog, sont elles semblables a celles des pioneer dans leur taille et sensibilité?merci
Mensajes Mon 01 Jan 07 @ 5:52 pm
Salut,
En faite quand tu utilise tes ICDX avec Virtual DJ Pro, la ICDX ne fait que contrôlé VDJ, un peu comme un clavier. Donc tout ce que peut lire VDJ, tu pourra les contrôlé avec tes ICDX. Mais par contre si tu utilise tes ICDX seul, tu ne pourra lire que les fichier audio (.Wav) et les fichier .mp3 de tes CD/DvD, clef USB, Ipod....
Pour les Jog, il sont différent des Pionner par leur taille , je ne serai pas te répondre au niveaux de la sensibilité comparé au Pionner, mais sache quelle fonctionne super bien avec ou sans VDJ. Le Jog est sensitif c'est a dire que si tu pose ta main sur le jog, la musique s'arrête.
Elles sont vraiment bien, on a pas l'impression d'avoir quelque chose de bas de gamme entre les doigt, en plus , associer à VDJ l'utilisation est vraiment parfaite (réactivité, fonction....)
Voila @+
Kév'1
Electroni-K
PS: si tu veux j'ai des photo de mon matos (dont une ICDX) sur mon blog !!!!
En faite quand tu utilise tes ICDX avec Virtual DJ Pro, la ICDX ne fait que contrôlé VDJ, un peu comme un clavier. Donc tout ce que peut lire VDJ, tu pourra les contrôlé avec tes ICDX. Mais par contre si tu utilise tes ICDX seul, tu ne pourra lire que les fichier audio (.Wav) et les fichier .mp3 de tes CD/DvD, clef USB, Ipod....
Pour les Jog, il sont différent des Pionner par leur taille , je ne serai pas te répondre au niveaux de la sensibilité comparé au Pionner, mais sache quelle fonctionne super bien avec ou sans VDJ. Le Jog est sensitif c'est a dire que si tu pose ta main sur le jog, la musique s'arrête.
Elles sont vraiment bien, on a pas l'impression d'avoir quelque chose de bas de gamme entre les doigt, en plus , associer à VDJ l'utilisation est vraiment parfaite (réactivité, fonction....)
Voila @+
Kév'1
Electroni-K
PS: si tu veux j'ai des photo de mon matos (dont une ICDX) sur mon blog !!!!
Mensajes Mon 01 Jan 07 @ 9:54 pm
Merci bcp kevin, tous ca parceque je veux changer toute la regie par du matos compatible vdj en comencant par les icdx et puis la table nuo 4 et comme j'ai l'habitude de travailler avec les 1000 de pionner c pour ca que je pose la question merci et bonne continuation.
Mensajes Wed 03 Jan 07 @ 7:48 am