Je ne dois pas être le seul utilisateur, j'imagine, a être face à ce petit désagrément. Après avoir fait un set réussi, on aimerait pouvoir poser les fichiers dans un répertoire pour les emporter avec soi, voire pour les passer à un camarade qui mixe également.
Virtual DJ n'intégrant pas cette fonction, l'un d'entre vous a t-il résolu ce pb autrement ?
Virtual DJ n'intégrant pas cette fonction, l'un d'entre vous a t-il résolu ce pb autrement ?
Mensajes Wed 03 Jan 07 @ 10:33 pm
Tu veux dire copier les fichiers que tu viens de mixer dans un répertoire regroupant tous ces fichiers?
Mensajes Wed 03 Jan 07 @ 10:50 pm
si tel est le cas, je vois pas l'interet :s
au mieux le mix que tu viens de faire, sinon le zik en elles memes...
au mieux le mix que tu viens de faire, sinon le zik en elles memes...
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 12:58 am
tu as la playlist qui est sauvegardee en format winamp.
peut etre qu'il existe un freeware pour copier les titres d'un playlist winamp vers un repertoire ou truc du genre.
peut etre qu'il existe un freeware pour copier les titres d'un playlist winamp vers un repertoire ou truc du genre.
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 1:00 am
C'est exactement cela que je cherche. Un soft qui permet d'exporter les fichiers vers un dossier spécifique à partir d'une playlist .m3u par exemple.
Je trouve qu'un petit module de la sorte serait fort utile à ajouter à Virtual DJ. ça a vraiment un côté pratique.
Je trouve qu'un petit module de la sorte serait fort utile à ajouter à Virtual DJ. ça a vraiment un côté pratique.
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 9:42 am
tu as deja fait une recherche sur google?
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 10:03 am
:-)
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 7:54 pm
Heureusement, et je n'ai pas trouver mon bonheur. pour ce qui est de l'intérêt, transporter le son que l'on vient de mixer sur une clef usb, je trouve cela très pratique. et s'il faut copier fichier par fichier, pour le coup c'est là ou je ne vois pas l'intérêt !!!
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 7:56 pm
moi quand je vais dans playlist dans l'arborescence de gauche je clique sur la playlist qui m'interesse, ensuite dans la liste de mp3 à droite je selectionne TOUS mes mp3 y figurants et avec le menu droit je choisis "copier vers" (generalement sur mon dede externe où j'ai auparavant crée un dossier specifique pour un mix que j'ai aimé). j'espère que ça peut t'aider un ti peu...
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 9:37 pm
J'en pleure tellement c'est simple !!! A me demander comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt.
Merci pour ce conseil Demon Bliss.
Bon Mix à tous.
Merci pour ce conseil Demon Bliss.
Bon Mix à tous.
Mensajes Fri 05 Jan 07 @ 9:57 am