lut all.
je viens de remarquer pour une musique dans le browser, que a coté du time pour la durée était affiché un ! . C'est a dire : 3:29! Et c''est la seul musique qui me fait sa...étrange! une idée?
PS: je pense que c'est le sujet le plus bizzare posté depuis l'existance de se forum, mais bon...voila! lol !!!
je viens de remarquer pour une musique dans le browser, que a coté du time pour la durée était affiché un ! . C'est a dire : 3:29! Et c''est la seul musique qui me fait sa...étrange! une idée?
PS: je pense que c'est le sujet le plus bizzare posté depuis l'existance de se forum, mais bon...voila! lol !!!
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 12:10 pm
salut,
si je ne m'abuse, ça a un rapport avec les mp3 flottant. (compression variable)
C'est a dire que le calcul du timing est pas tout à fait juste.
DanyDj
www.tecevent.ch
si je ne m'abuse, ça a un rapport avec les mp3 flottant. (compression variable)
C'est a dire que le calcul du timing est pas tout à fait juste.
DanyDj
www.tecevent.ch
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 12:36 pm
Non c'est simplement pour signaler que le morceau ne se termine pas "proprement".
Ca veut dire qu'il s'arrete en plein milieu d'un beat et que le logiciel pense qu'il s'agit d'un fichier incomplet.
Ca veut dire qu'il s'arrete en plein milieu d'un beat et que le logiciel pense qu'il s'agit d'un fichier incomplet.
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 10:20 pm
Ou alors que le fichier comporte un ou plusieurs artéfacts comme le bruit que fait un grain de poussière sur un vinyl, ou un CD qui saute.
Mensajes Thu 04 Jan 07 @ 11:54 pm