Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme effets VDJ 4.0

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

xou74Home userMember since 2005
Salut
Je n'arrive pas à acceder a plusieurs effets sur VDJ 4.0 comme je le faisais sur VDJ 3.0
Par exemple sur la DJ console (hercules) les touches 1,2,3 de la section FX n' ont plus la meme reaction , seul FX 1 fonctionne alors qu'avec VDJ 3.0 je pouvais avoir sur: FX1 Flanger, FX2 overloop, FX3 brake ...?

Merci pour votre soutien et bon Mix...

Mensajes Mon 08 Jan 07 @ 11:30 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Quelle est ta version ?

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 9:42 am
C'est la version 4.1
Merci de ton aide

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 5:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Téléchargez la dernière version démo: http://www.virtualdj.com/download.html

Et tout ce temps sur la version 3.0 et maintenant 4.0, acheter le logiciel ne serait-il pas mieux que d'utiliser des versions illégales?

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 6:40 pm
Merci mais ce n'est pas le soutien que j'attendais...
Ciao Sarko !

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 6:49 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
xou74 t'es +tôt gonflé. Rentre ton sérial si tu possede de maniére légale la 4.1 et le soutien attendu sera au RDV.

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 7:25 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
si tu desir avoir un soutien approprier et une version totalement fonctionnel achete la version pro ou bien reste avec ta version qui venais avec ta dj console tu pourras faire ce que tu veux avec ta version de dj console mais pour des repnce satisfesante et bien c sur qu'en utilisant une version pirater je te conseil de ne meme pas poser de question car la reponse sera toujour les meme

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 7:29 pm
Compris les gars autant pour moi...
Il ne faut pas dépasser le Rubicon
A tout'

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 7:54 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Nous sommes ici sur le forum officiel de Vdj aussi comprendras-tu notre position... Il n'y a rien de "sarkozyste" là dessous simplement du bon sens !

En ce qui concerne ta question initiale, certains effets, skins, ou samples ne sont accessibles qu'aux users "légaux"...

Pour ton infomation il existe une version Home ediion à 30€ me semble-t-il... Lejeu en vautpeut être la chandelle, à toi de voir !

Kreativ

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 11:46 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)