Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: craquement sur le master tempo???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut tous le monde, voila ma première question sur le forum, quand j'allume le master tempo sur mes platines (cdj1000 et 800 avec cdtc) j'entends un craquement quand je cale mon morceau (pitch bend).
Ma carte son edirol firewire FA-101 et comme pc sony vaio assez puissant core duo T 2300 et 1 go de ram, la latence est minimale (1ms) alors que doit je faire pour travailler avec les master tempo ???merci

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 8:32 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il ne faut surtout pas activer le master tempo sur les cdj1000 ou 800 car cela déforme le signal timecodé.

Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 10:23 pm
Donc si j'ai bien compris, je peut pas travailler avec le master tempo?ya t'il d'autres platines qui peuvent faire ça et dont le jog est assez proche de celui du pioneer(pour moi c'est le meilleur et aussi c'est question d'habitude 3ans déjà avec les 800)?merci djcel

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 7:35 am
bonjour dj hamani

tu peux travailler avec le master tempo ,mais celui de vdj " fonction Keylock" mais pas celui de tes platines.

DjAl

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 9:59 am
ok dj alain merci, pour les icdx le master tempo aussi est controlé normalement ?cad quand tu l'active sur platine il est automatiquement activé sur vdj?

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 11:34 am
oui

le master tempo des ICDX " en fonction controleur " active le master tempo de vdj.

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 11:54 am
Bien, je commence vraiment a adorer ces platines(icdx) mon seul soucis c le jog mais bon j'en garde une pioneer pour le scratch, merci djalin.

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 12:31 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Tu n'actives pas le master tempo sur ta CDJ mais tu l'active sous vdj, c'est comme ça que ça marche ;)

**DJo**

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 12:57 pm
Ok les amis je ferais un test rapide et je vous rend la reponse.

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 1:29 pm
oui ça marche pour les variations du soft (avec la souris)mais tjr pas utile avec les jogs mais bon c'est plutôt utile pour la synchronisation(sync) des 2 morceaux en master tempo, merci a tous.

Mensajes Wed 10 Jan 07 @ 1:51 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)