j'ai essayé la dernière version de VDJ , et je doit dire que l'interface est superbe .
cependant elle s'est révèlée moins performante pour ma dj console, puisque je ne peux activer plusieurs effets spéciaux fx en mm temps. il ya til une solution pour mieux faire correspondre les effets et le boutons 123 de la dj console assignables en fx cue et loop ?
cependant elle s'est révèlée moins performante pour ma dj console, puisque je ne peux activer plusieurs effets spéciaux fx en mm temps. il ya til une solution pour mieux faire correspondre les effets et le boutons 123 de la dj console assignables en fx cue et loop ?
Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 4:55 pm
Avec la version Pro, il est possible de remapper les boutons de la console. Il est vrai que la version 4 de VDJ apporte de nombreuses nouveautées, et aussi au niveau des plugins. Maintenant pour activer plusieurs effets en meme temps il faut maintenir la touche CTRL du clavier en même temps que de cliquer sur l'effet.
Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 6:37 pm
bas regarde ton mapper de ta djconsole apres regarde dans vdj et choisi lequel tveut mettre dans lequel.
Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 6:38 pm
Il n'a pas la version PRO dc il n'a pas droit au mapper...dc il ne peut que se contenter des assignations par défaut.
Et c'est mon 500 éme post !
Et c'est mon 500 éme post !
Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 7:20 pm
merci pour vos réponses, effectivement je nai pas de mapper
Mensajes Tue 09 Jan 07 @ 9:49 pm