Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Platine vinyle !!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

keint13PRO InfinityMember since 2005
Salut

j'arrete le mix vinyle,

je vend donc mes platine avec 2 paire de Time code ... c'est des platines Technics !
Si sa peut intéréser quelqu'un !!

l'offre :

Http://blindangel.free.fr/album

D'autre part si quelqu'un pourrait a testé les CDJ 800 et 800 MK2 si il pourrait me dire la différance entre les 2 appart le MP3...

Merci

Gooddd MixXxx

Mensajes Fri 12 Jan 07 @ 2:19 pm
je connais qq un que ca peut interesser :)

Mensajes Fri 12 Jan 07 @ 2:44 pm
salut la difference est claire, lecture mp3...lol.
Le jog de la 800 mk2 est plus serré que celui de la 800 et même meilleur que celui de la 1000 mk2(la mk3 a un réglage du jog)la sensation est plus proche vinyl sur la 800 mk2, en plus tu as une mémoire de 10 points d'attaques ou boucles pour chaque cd sur la 800 mk2(la 800 a un seul point pour chaque cd)et encore un défaut des 800 MK1 la lentille pète rapidement(j'ai changer pour 3 platines ,2 a moi est une a un ami)je dirais que c'est un défaut qui doit être sûrement corrigé sur la mk2, conseil si tu scratch pas trop prend la icdx, le contrôle de VDJ est bcp plus meilleur que les cdtc d'après dj alain.
hamani.

Mensajes Fri 12 Jan 07 @ 3:25 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
Merci du conseil alain!!

ouai pour le joogle c'est ce qu'on ma dit...
parcontre la lentille tu m'apprend un truc!
quand tu dis quel n'est pas fiable sur la MK1 c est a dire quel claque donc facilement?!!!

parcontre si je prend une cdj c est surtout pour ne plus avoir a trimballer ma carte son et mon pc portable en soirée!

Merci

KeinT

Mensajes Fri 12 Jan 07 @ 5:57 pm
c'est pas alain c'est hamani.
oui c'est sur que tu peut prendre uniquement ta régie et tes sacoche cd ou encore en cdtc c'est pas mal du tout, les 800 sont des vrais platines, la lentille en 3 platines achetées séparément(l'une en juin 2003 et l'autre décembre 2003 et la 3emme juin 2004)mais en pense que le problème été relatif a la chaleur, le problème est sûrement réglé sur la mk2(avec les1000mk2j'ai jamais eu de problème).
amicalement hamani

Mensajes Fri 12 Jan 07 @ 8:38 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)