j'voudrai savoir s'il est possible de préecouter les sample avan de les balancer en mix
j'ai la version dj console+ la mk2 et une table de mix extern
merci de vos réponses!
j'ai la version dj console+ la mk2 et une table de mix extern
merci de vos réponses!
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:02 pm
Si ta table de mix externe possède 3 canaux tu sais le faire mais il te faudra la version pro pour utiliser cette configuration
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:16 pm
Dans le logiciel lui-même ce n'est pas possible. Je crois que la seule possibilité que tu as c'est de prendre une table de mix externe (vace préécoute) dont une voie dédiée aux samples. Là tu pourras avoir la préécoute sur les samples. Mais si cette fonction de préécoute des saples pourrait être intégrée à VDJ ça serait cool car dès que la banque de samples s'aggrandit, c'est dur de tous les retenir...
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:17 pm
Damgot tu as été plus rapide lol
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:18 pm
helas j'ai une 2 voix
mais je peu permuter en ligne/phono?
je vois pas bien comment sa peut fonctionner? qui peu m'eclairer svp?
mais je peu permuter en ligne/phono?
je vois pas bien comment sa peut fonctionner? qui peu m'eclairer svp?
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:31 pm
Les 2 canaux, tu t'en sert pourquoi ? CD timecodé/lecteur cd ou vinyl timecodé/platine ?
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:37 pm
J'ai dit une bétise, autant pour moi. ^^
Tu les utilisent directement pou VDJ sans lecteur ou platine si j'ai bien compris ?
Tu les utilisent directement pou VDJ sans lecteur ou platine si j'ai bien compris ?
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 4:38 pm
oui c sa juste pour pa utiler le cross de la mk2 ki est bidon lol!
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 5:03 pm
et donc sur chaque canal de ta table tu à un commutateur cd/line-phono ?
Si oui, je pense (dite le moi si je dit une bétise) que tu peux mettre VDJ en line ou CD et le sampler sur l'autre et commuté à chaque fois que tu veux utilisé le sampler. Mais encore une vois pour cette config il te faudra la version pro.
Mais perso je te conseillerai une 3 canaux parce que si tu veux lancer un sample pour faire une transition entre tes 2 morceaux, t'es calé.
Si oui, je pense (dite le moi si je dit une bétise) que tu peux mettre VDJ en line ou CD et le sampler sur l'autre et commuté à chaque fois que tu veux utilisé le sampler. Mais encore une vois pour cette config il te faudra la version pro.
Mais perso je te conseillerai une 3 canaux parce que si tu veux lancer un sample pour faire une transition entre tes 2 morceaux, t'es calé.
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 5:11 pm
ok merci mais j'viens juste d'acheter ma 2 voix donc on va se calmer! lol
sinon méthode préhistorique: je note toutes mes info pour chaque samples sur une feuille mais bon.....
sinon méthode préhistorique: je note toutes mes info pour chaque samples sur une feuille mais bon.....
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 5:18 pm
Comme tu dit, c'est pas vraiment l'idéal ^^
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 5:20 pm
Il est aussi possible de charger un sample sur une des platines de VDJ, ce qui permet de le préécouter.
Mensajes Sun 14 Jan 07 @ 10:08 pm