salut tout le monde je voudrai savoir comment brancher mes pair des numark TT1610 sur ma djconsole V1
moi je voudrai essayer comme sa pour controler VDJ
brencher mes numark sur une table de mix et apres brancher de ma table de mixage sur la prise rec sur le line in de a djconsole est ce possible pour les controlé via les vynil timecode?
moi je voudrai essayer comme sa pour controler VDJ
brencher mes numark sur une table de mix et apres brancher de ma table de mixage sur la prise rec sur le line in de a djconsole est ce possible pour les controlé via les vynil timecode?
Mensajes Fri 19 Jan 07 @ 7:32 pm
Sur ta djconsole V1, tu ne pourras brancher qu'une seule platine, car la djconsole n'a qu'une seule entrée audio.
Il faut brancher la platine à l'entrée de la djconsole, et la sortie de la djconsole sur le line-in de ta table de mix.
Et il ne faut surtout pas brancher les platines sur la table de mix, et de la table de mix aller au line-in de la console, ça ne fonctionnera pas, ou très mal comme ça.
Il faut brancher la platine à l'entrée de la djconsole, et la sortie de la djconsole sur le line-in de ta table de mix.
Et il ne faut surtout pas brancher les platines sur la table de mix, et de la table de mix aller au line-in de la console, ça ne fonctionnera pas, ou très mal comme ça.
Mensajes Fri 19 Jan 07 @ 8:59 pm
ok merci. et si jachete la maya 44USB et que je me brenche sur la djconsole?
Mensajes Fri 19 Jan 07 @ 9:38 pm
Si tu prend la maya, tu peux brancher TT1610 sur les entrées de ta carte maya et raccordé les sorties à ta table de mix. et donc brancher a ton pc par usb, la maya et ta dj console.
Mais ta DJ console ne te servira que de controleur et plus de carte son (entre la dj console et la maya, c'est beaucoup mieux la maya).
Amicalement
Damgot
Mais ta DJ console ne te servira que de controleur et plus de carte son (entre la dj console et la maya, c'est beaucoup mieux la maya).
Amicalement
Damgot
Mensajes Fri 19 Jan 07 @ 9:46 pm
Tout à fait d'accord damgot.
La dj console est un bon controlleur, mappable en plus, mais au niveau de la carte son, pour faire de l'ASIO et utiliser les VTC, il vaut mieux utiliser une carte qui est faite pour ça!
La dj console est un bon controlleur, mappable en plus, mais au niveau de la carte son, pour faire de l'ASIO et utiliser les VTC, il vaut mieux utiliser une carte qui est faite pour ça!
Mensajes Sat 20 Jan 07 @ 12:59 am
JeremK wrote :
Tout à fait d'accord damgot.
yes mais de toutes façons il ne parle pas de VTC ....
Mensajes Sat 20 Jan 07 @ 6:50 am
les vtc arrive je vien de les commandé mais aprzs il faut que je passe a la version pro donc je voulai voir si pour l'instan je peut comme sa?
Mensajes Sat 20 Jan 07 @ 9:04 am
sachaleon wrote :
yes mais de toutes façons il ne parle pas de VTC ....
Et ça c'est quoi??? :
kilou95 wrote :
-----------
Pour l'instant tu pourras brancher une platine sur ta DJ Console, et tester celà avec la version démo de VDJ: http://www.virtualdj.com/download.html
Mais pour utiliser deux platines et VDJ il te faudra une vrai carte ASIO 4x4 (maya44 pci/usb, ESI u46DJ, etc)
Mensajes Sat 20 Jan 07 @ 11:00 am
oui mais ma carte asio elle arive par la poste dans la semaine donc je demandait comment je peut faire sans utliser la version pro sachant que jai la djcnsole ... mais d'ici bientot je passe a ala pro !!
Mensajes Sat 20 Jan 07 @ 11:28 am