Bonjour à tous
Voila déjà mon premier problème (j'espère le seul)
J'ai installé la version de VDJ que j'ai reçu sur mon portable
Et a ma grande surprise, je ne sais pas cliquer sur les dossiers dans le folder.
Je m'explique, quand je veux sélectionner par ex, poste de travail, il ne se passe rien, mais si je clic sur le + à coté la il s'ouvre. Mais quand j'arrive dans le dossier avec toute les chansons (donc sans +) il ne veut pas l'ouvrir et donc je n'ai pas accès à mes mp3 ...
Une idée ??
Merci d'avance
Damgot
Voila déjà mon premier problème (j'espère le seul)
J'ai installé la version de VDJ que j'ai reçu sur mon portable
Et a ma grande surprise, je ne sais pas cliquer sur les dossiers dans le folder.
Je m'explique, quand je veux sélectionner par ex, poste de travail, il ne se passe rien, mais si je clic sur le + à coté la il s'ouvre. Mais quand j'arrive dans le dossier avec toute les chansons (donc sans +) il ne veut pas l'ouvrir et donc je n'ai pas accès à mes mp3 ...
Une idée ??
Merci d'avance
Damgot
Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 9:04 pm
J'ajoute que les bulles d'aides foire, j'ai le petit carré qui apparait mais y a pas de texte
EDIT : j'ai aussi le texte des boutons effect qui est tout petit
EDIT : j'ai aussi le texte des boutons effect qui est tout petit
Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 9:20 pm
C'est avec toutes les skins?
Réinstalle VDJ ça peut résoudre le problème.
Réinstalle VDJ ça peut résoudre le problème.
Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 9:52 pm
Ca change absolument rien...
J'ai beau changer de skin, réinstaller désinstaller ça va pas...
J'ai beau changer de skin, réinstaller désinstaller ça va pas...
Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 10:48 pm
@ Damgot
Classe tes Mp3...
Exemple :
- sur ton disque dur créé toi un fichier "musique",
- dans ce fichier des sous-répertoires, "house", "techno", etc.,
- dans chaque sous-répertoire fais un couper/coller de tes Mp3.
Logiquement après avoir fait cela tu dois tout retrouver dans le fichier "racine" Vdj avec le + dont tu parles et dans chaque sous-répertoire tes Mp3...
N'oublie pas que pour une lecture de tes fichiers en totalité il te faut avoir renseigné chaque Mp3 comme suit : artiste - titre.mp3
Tiens nous au courant !
Cordialement,
Kreativ
Classe tes Mp3...
Exemple :
- sur ton disque dur créé toi un fichier "musique",
- dans ce fichier des sous-répertoires, "house", "techno", etc.,
- dans chaque sous-répertoire fais un couper/coller de tes Mp3.
Logiquement après avoir fait cela tu dois tout retrouver dans le fichier "racine" Vdj avec le + dont tu parles et dans chaque sous-répertoire tes Mp3...
N'oublie pas que pour une lecture de tes fichiers en totalité il te faut avoir renseigné chaque Mp3 comme suit : artiste - titre.mp3
Tiens nous au courant !
Cordialement,
Kreativ
Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 9:35 am
Oui ca je l'ai fait depuis le début que j'utilise VDJ mais la quand je clic sur le dossier "house" par ex, il ne se passe rien, la souris n'a aucun effet.
Mais j'ai remarqué que quand je clic à coté sa fonctionne, comme si la "zone de sélection" était décallée.
Et pour ce qui est des dossiers dans les effets (vidéo effect, vidéo transition,...) ainsi que le bouton d'activation, le texte est tout petit voir illisible...
Mais j'ai remarqué que quand je clic à coté sa fonctionne, comme si la "zone de sélection" était décallée.
Et pour ce qui est des dossiers dans les effets (vidéo effect, vidéo transition,...) ainsi que le bouton d'activation, le texte est tout petit voir illisible...
Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 1:41 pm
je me permet d'intervenir
ce ne serai pas un problème de résolution d'écran par rapport à la skin ??
ce ne serai pas un problème de résolution d'écran par rapport à la skin ??
Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 1:55 pm
Non je pense pas mais ça y est, c'est résolu
J'ai désinstallé VDJ et vidé le registre
J'ai installé la version démo qui fonctionnait très bien
J'ai installé la version qu'on ma envoyé sans désinstallé la version démo, en la remplacant
Et maintenant tout fonctionne correctement
Je pense plus qui ai de bug mais je vais regardé à tout ça cet aprem, mais la ça à l'air de fonctionner correctement
Merci à tous
Amicalement
Damgot
J'ai désinstallé VDJ et vidé le registre
J'ai installé la version démo qui fonctionnait très bien
J'ai installé la version qu'on ma envoyé sans désinstallé la version démo, en la remplacant
Et maintenant tout fonctionne correctement
Je pense plus qui ai de bug mais je vais regardé à tout ça cet aprem, mais la ça à l'air de fonctionner correctement
Merci à tous
Amicalement
Damgot
Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 1:59 pm
Génial
tiens nous au courant
Dj Al
tiens nous au courant
Dj Al
Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 2:02 pm
Alors voila, je viens de tester sur mon portable une grande partie des fonctionnalité de VDJ.
Un mix audio avec effet audio et sample, Effet vidéo Sonique qui tournait non stop avec le slideshow activé, des messages textes que je lançais en strombo, et l'effet boom et strobo.
L'interface VDJ sur l'écran de mon portable, et la vidéo en 1024*800 sur un écran externe (raccordé par la prise "bleu" à mon portable).
Et malgré qu'il y avait 1 effet audio, 1 sample, 4 effet vidéo, 2 morceaux en même temp, 2 écran indépendant sur le même PC ... Mon CPU n'était utilisé qu'à 75% et pourtant j'ai que 2Ghz.
Aucun blocage, aucun gel d'écran, ... rien.
Franchement chapeau bas à la team, autant de fonctionnalité pouvant fonctionner en même temps avec des résultats plus que satisfaisant pour si peu de besoin en ressource ... je dis chapeau.
En tout cas je n'ai plus rencontré de bug, et je suis pas du tout mécontent d'avoir quitté ma version DJ Console ^^.
Amicalement
Damgot
Un mix audio avec effet audio et sample, Effet vidéo Sonique qui tournait non stop avec le slideshow activé, des messages textes que je lançais en strombo, et l'effet boom et strobo.
L'interface VDJ sur l'écran de mon portable, et la vidéo en 1024*800 sur un écran externe (raccordé par la prise "bleu" à mon portable).
Et malgré qu'il y avait 1 effet audio, 1 sample, 4 effet vidéo, 2 morceaux en même temp, 2 écran indépendant sur le même PC ... Mon CPU n'était utilisé qu'à 75% et pourtant j'ai que 2Ghz.
Aucun blocage, aucun gel d'écran, ... rien.
Franchement chapeau bas à la team, autant de fonctionnalité pouvant fonctionner en même temps avec des résultats plus que satisfaisant pour si peu de besoin en ressource ... je dis chapeau.
En tout cas je n'ai plus rencontré de bug, et je suis pas du tout mécontent d'avoir quitté ma version DJ Console ^^.
Amicalement
Damgot
Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 7:25 pm