Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mixage video VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous !

Voilà j'ai pour le moment la version demo de VDJ et essaie le mixage video . Or je m'apperçois que mon PC met du temps a charger la chanson , surtout quand je fait play directement oubien quand je charge une autre video sur l'autre platine. Mon Voyant CPU est à donf.
C'est normal avec VDJ oubien c'est un problème de réglage oubien mon PC n'a pas assez de memoires (actuellement 512mo). Si je rajoute de la mémoire vive va-t-il moins ramer ?
Avez-vous des solutions ??????

Merci
 

Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 9:38 pm
bonjour discotime

effectivement avec plus de mémoire tu auras moins de soucis, 1GO minimum.

il faut une machine qui tourne bien pour pouvoir mixer des vidéos.

Dj Al
 

Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 9:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La rapidité du chargement dépend surtout de la vitesse du processeur. Quelle est la vitesse de votre processeur?
 

Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 10:20 pm
C'est amd Turion 2,0 giga.
Le PC est neuf et ne sert que de stockage music video, pas d'internet , ni d'anti virus.
 

Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 10:24 pm
Ouf ! j'ai trouvé ce qui bloquait mon cpu, c'est que la capacité du microprocesseur n'était pas sur élevé mais sur moyenne. Changement radicale ! et même avec une mémoire vive de 512 mo c'est parfait !
VDJ c'est pas mal quand même quand tout est bien réglé !!!!!!!!!!!!!
 

Mensajes Tue 23 Jan 07 @ 11:35 pm
salut discotime

tu le trouves ou ce réglage car ça pourrai m'intéresser.

merci

Dj Al

 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 10:30 am
Tu le trouves dans la barre de réglages pour les batteries de ton portable !
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 11:13 am
merci beaucoup discotime

Dj Al
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 11:23 am
As-tu trouvé ?
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 11:36 am
je regarde ce midi et je te tiens au courrant

encore merci

Dj Al
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 11:41 am
discotime wrote :
Ouf ! j'ai trouvé ce qui bloquait mon cpu, c'est que la capacité du microprocesseur n'était pas sur élevé mais sur moyenne. Changement radicale !
Perso, ça m'intéresse grave parce que je ne peux pas utiliser la vidéo avec la version 4 avec pourtant un CPU 1.73 Gh (Centrino M740) et 1Go DDR2, video 128 Mo dédié !!! Idem, CPU à donf quand je charge et mix + que saccader. Merci de me tenir au courant Dj Al. Bon ap' quand même (je t'imagine la fourchette dans la main gauche et la souris dans la droite - ptdr)
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 11:54 am
entre deux bouchés j ai regardé sur mon portable mais je ne trouve pas.

tu peux m'aider discotime
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 12:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Souvent il faut installer tous les drivers fournis avec le PC, pour avoir un icone permettant de régler la longévité de la batterie, et par la meme occasion, la fréquence du processeur.
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 3:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous pouvez aussi jouer avec l'option "speedload" du registre pour modifier la vitesse de chargement des vidéos (qui a une incidence sur la fluidité de la sortie vidéo principale).
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 3:47 pm
merci à vous deux

djcel tu pourrais préciser la manip car j'ai pour le moment un portable qui n'est pas un foudre de guerre et mes mp3 sont sur un hd extern en usb2 et je trouve le chargement assez long.

le portable est dédié.

d'avance merci
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 3:53 pm
Discotime n'a pas encore répondu mais j'ai essayé l'option pour des performances optimales dans: Panneau config-Systeme-Avancé-Performances et c'est probant mais pas suffisamment pour la vidéo plein écran (qui revient en vignette systématiquement). Par contre, les vidéos se chargent + vite et le mix est fluide ce qui n'était pas le cas. Je rapelle qu'avec la version 3.4, aucun souci en plein écran. Bizarre quand même car ma config n'est pas ridicule et le notebook dédié uniquement à VDJ, rien en tâche de fond (voir + haut).
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 6:06 pm
merci herserange

j'ai été voir mais je ne trouve pas ce que je pourrai modifier
pour améliorer le chargement de mes mp3?


pas grave merci

Dj Al
 

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 6:56 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)