Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Besoin d'un conseil pour un branchement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila je voudrai acheter un PC Portable pour brancher le logiciel Virtual DJ sur une sono met le probleme ces que sur un PC Portable il y a que une sortie pour relier a la table de mixage et moi il men fodrai 2 pour les deux platine !! Voila si il y aurai un moyen dite le moi ?? Merci A+

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 9:46 pm
Bonjour Pti David

qu'elle version de VDJ veux tu utiliser ?

car les branchement sont différents suivant la version

Dj Al

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 9:57 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
donc deja merci de mettre ton serial dans ton profil ici apres si c'est la version d'essai precise le ^^ sinon je te dit tu brenche un cable RCA mini jack de la table de mix a l'entré line in du pc apres tu branche tes platine dessus mais bon pour controler VDJ il te faut une carte son asio de type maya 44 ou delta 44 ou µUE46DJ. voila

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 9:59 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
al ta ete plus rapide lol !!

Mensajes Wed 24 Jan 07 @ 10:00 pm
Oui j'ai la version d'essai mais ces pour un collegue qui possede la version 3.2 !! Enfet on voudrai se brancher comme le shema le montre sur virtual DJ a une carte son 4.1 !! Un cable RCA qui va se brancher sur une entrer de la table de mixage et encore un autre cable sur l'autre entrer. Pour permettre de brancher un casque sur la table de mixage et ecouter une chanson pour l'instan que l'autre tourne !! Le seul probleme ke je trouve ces ke sur un ordinateur portable je voi qu'il y a que une seul sortie pour brancher les cable !! Donc je voi pas comment je peut fair !!
Expliquer moi comment vous faite !

Mensajes Thu 25 Jan 07 @ 12:05 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ Pti David

Demande à ton "collègue" de venir lui même poser la question avec son numéro de série...

Cordialement,
Kreativ

Mensajes Thu 25 Jan 07 @ 10:16 am
bjr, il te faut tous simplement une 2emme carte son(en usb)comme la crative mp3+(génial pour ce genre de branchement)et si c'est pour contrôler VDJ c'est une carte son au minimum 4/4 compatible asio.
hamani.

Mensajes Thu 25 Jan 07 @ 10:44 am
Merci bien j'ai trouver mon bonheur !!! Merci a++++

Mensajes Thu 25 Jan 07 @ 2:36 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)